ultra KiC a écrit:à votre avis pkoi ne verra t'oin pas d'arbitre francais à l'euro ????
à croire qu'ils sont formé au parc des princes
Il y a une histoire de niveau mais de politique aussi
Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs
ultra KiC a écrit:à votre avis pkoi ne verra t'oin pas d'arbitre francais à l'euro ????
à croire qu'ils sont formé au parc des princes
perret a écrit:Ce que c'est drôle de voir des marseillais se plaindre de matchs truqués
manudecaen a écrit:perret a écrit:Ce que c'est drôle de voir des marseillais se plaindre de matchs truqués
là marseille ne sait pas plaint et caen n'a rien dis .on vie avec ,nous les petit club .bref avoue que au bout de 15 min ou 20 de match caen mene 2 0 ,le resultat dois pas etre pareil a la fin du match . je sais que l'on aurait peut etre pas ganger mais cela aurait changer les donner du match , car marseille aurait jouer differament avec 2 but de retard .
bref un tres grand merci a tous les arbite de france .......
http://www.dailymotion.com/search/renne ... 701200_fun
perret a écrit:manudecaen a écrit:perret a écrit:Ce que c'est drôle de voir des marseillais se plaindre de matchs truqués
là marseille ne sait pas plaint et caen n'a rien dis .on vie avec ,nous les petit club .bref avoue que au bout de 15 min ou 20 de match caen mene 2 0 ,le resultat dois pas etre pareil a la fin du match . je sais que l'on aurait peut etre pas ganger mais cela aurait changer les donner du match , car marseille aurait jouer differament avec 2 but de retard .
bref un tres grand merci a tous les arbite de france .......
http://www.dailymotion.com/search/renne ... 701200_fun
Totalement d'accord avec toi l'OM et les médias sont beaucoup plus choqué quand les décisions arbitrales sont contre marseille que lorsqu'elles sont contres et peu de journalistes ont eu le courage de dire que la victoire de marseille contre cane est en grande partie du a la faute d'arbitrage.
perret a écrit:C'est pas a moi qu'il faut l'expliquer, c'est à marseille
manudecaen a écrit:perret a écrit:C'est pas a moi qu'il faut l'expliquer, c'est à marseille
oui je sait bien mais cetait pour dire , merci a toi de mavoir ecouter tu suporte quel equipe toi .?
perret a écrit:manudecaen a écrit:perret a écrit:C'est pas a moi qu'il faut l'expliquer, c'est à marseille
oui je sait bien mais cetait pour dire , merci a toi de mavoir ecouter tu suporte quel equipe toi .?
Lyon même si je sais qu'a ce niveau là Aulas est loin d'être parfait mais quand il y a un soucis d'arbitrage c'est le seul a se plaindre
Retourner vers Vidéos de football
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités