•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Je desespère....

Image SopCast est certainement le logiciel le plus ergonomique et le plus simple à utiliser. Logiciel que vous devez posséder.

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Règles du forum
SopCast, aussi appelé "Sop" ou "Streaming over p2p" est aujourd'hui devenu un logiciel à posséder absolument. Sa particularité est que n'importe qui peut diffuser ce qu'il veut, tout comme le logiciel TvAnts, mais avec plus de facilité. Il n'est pas rare que quelqu'un diffuse une chaine qui n'est disponible sur aucun autre logiciel. On se retrouve donc avec plus d'une centaine de chaines qui sont autant d'oportunités de voir un évènement sportif.

Visitez le site SopCast sur Live-Foot pour les tutoriaux et les questions fréquentes sur ce logiciel.

Règles de cette section

- Recherchez avant de poster. La réponse à votre question a peut-être déjà été résolue dans un autre topic.

- Lorsque vous créez un topic, mettez un titre clair qui résume en une courte phrase, votre problème. Celà aidera ceux qui, par la suite, auront le même problème que vous. Ne mettez pas des titres tels que "problèmes", "aidez-moi !", et encore moins "urgent !".

- Expliquez clairement votre problème en donnant quelques détails si nécessaire : votre système d'exploitation (windows xp, Vista ?), le nom de votre pare-feu ou anti-virus éventuel, . . .

- pas de langage sms, ou incompréhensible. Soignez un minimum votre orthographe si possible, ainsi que votre ponctuation.

Je desespère....

Messagede mandanda le 17 Nov 2007, 21:03

Bonjour a tous
Voila ça fais deux mois que je fais tout ce que je peus mais rien n'y fait.
J'ai vista et impossible de regarder une chaine avec sopcast je ne comprends rien!
Quand je clique sur une chaine directement dans le logiciel ça va mais lorsque je clique sur un lien sur le net il ouvre sopcast mais sans lancer la precieuse video!!
Je n'ai aucune explication!!
Merci D'Avance
Image
   mandanda

Messagede Vitalazio le 17 Nov 2007, 21:12

Essaye ceci :
ouvre sopcast et va dans l'onglet "Chaînes".
Copie l'adresse de la chaine trouvée sur le net.
Dans le champs "adresse" de sopcast, colle l'adresse et clique sur la flèche juste à côté.

Est-ce que la chaine se lance en faisant ça ?
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

équipe préférée:  lazio_roma

mandanda

Messagede gerard le 01 Jan 2008, 09:34

:arrow: mandanda bonjours.comment vas-tu? le seul probleme que tu as c'est vista.vista est le meilleurs anti p2p qui existe vous voulez avoir le dernier cri en informatique,et là les problemes commencent.tu vires VISTA,et tu seras tranquille.mais je crois me rappeler que tu es en vacance chez ton grand pere 'et que c'est lui qui est possesseur du pc alors? reinstalle windows xp edition familiale .gerard
sop://broker1.sopcast.com:3912/7883&chName=monsiriustv
pour un homme ses jambes lui servent pour marcher:
pour une femme ses jambes lui servent pour arriver à ses fins:
   gerard

Re: Je desespère....

Messagede Monégask30 le 01 Jan 2008, 17:08

mandanda a écrit:Bonjour a tous
Voila ça fais deux mois que je fais tout ce que je peus mais rien n'y fait.
J'ai vista et impossible de regarder une chaine avec sopcast je ne comprends rien!
Quand je clique sur une chaine directement dans le logiciel ça va mais lorsque je clique sur un lien sur le net il ouvre sopcast mais sans lancer la precieuse video!!
Je n'ai aucune explication!!
Merci D'Avance

J'ai Vista.

C'est pareille pour moi.

Mais bon, je fais comme Vita (pas Vista) l'a dit, et c'est impecable.

C'est pas très grave, juste un petit copier/coller à faire en plus... :wink:
Monégask30
ImageImageImage ImageImageImage
   Monégask30

Modérateur

équipe préférée:  monaco

Messagede JonathPSG le 01 Jan 2008, 18:35

Moi aussi je fais comme Monegask30 copier/coller .
Image
Image
   JonathPSG

Retourner vers _______SopCast_______