Je connais aussi ce soft.
Il a l'avantage de pouvoir télécharger les vidéos enregistrées sur son PC.
Malheureusement, il y a quelques mois, ils ont subit un procès suite à une plainte portée par le groupe TF1 et M6, pour interdire l'enregistrement de leur chaines, car ça leur faisait perdre de l'audience. Ils ont gagné leur procès, donc si je m'en souviens bien, il est (ou était, je n'en suis pas sûr) impossible d'enregistrer TF1 et M6.
C'est pour ça que j'ai arrêter d'utiliser ce logiciel, et que je me suis mis à Recordme, un site permettant de faire exactement la même chose, mais avec une très haute qualité à la fois niveau vidéo, mais aussi côté son (bien mieux que iWizz).
Tout se passe en ligne, aucun logiciel à télécharger, juste à programmer son enregistrement.
Lien :
http://www.recordme.tvUne inscription est nécessaire pour pouvoir enregistrer un évènement. Lors de l'inscription sur le site Recordme.tv, choisissez l'offre gratuite. Une fois cette offre terminée (environ 2 mois), vous n'avez plus qu'à recréer un nouveau compte, ainsi de suite. Seul avantage avec les compte premium : possibilité d'enregistrer plusieurs émissions simultanément sur plusieurs chaines différentes de la TNT, ce qui n'est pas possible avec l'offre gratuite.
Donc en gros, c'est aussi un magnétoscope, mais à l'inverse de iWizz, c'est un magnétoscope en
ligne.
En revanche, il est malheureusement impossible pour le moment de télécharger les évènements enregistrés, et sont valables 15 jours contrairement à iWizz.
(adrexo a posté un
sujet concernant Recordme.tv).