Bonjour tout le monde ,
Encore une fois j'ai des problemes . J'ai reçu un virus et ça a touché explorer.exe
Maintenant lorsque je veux aller sur certain blogs ça me fait Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

c'est pas plutot iexplorer.exe parce que si c'est explorer.exe je pense qu'il faut tout formaté car explorer.exe c'est toute l'interface graphique(fnetres barre des taches.....)JonathPSG a écrit:Bonjour tout le monde ,
Encore une fois j'ai des problemes . J'ai reçu un virus et ça a touché explorer.exe
Maintenant lorsque je veux aller sur certain blogs ça me fait Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
JonathPSG a écrit:Pourquoi tu t'enerves "md1060 a écrit:la derniere foit que j ai eu un virus qui a touché explorer.exe j ai du tout reformaté" ??
md1060 a écrit:la derniere foit que j ai eu un virus qui a touché explorer.exe j ai du tout reformaté
JonathPSG a écrit:Pourquoi tu t'enerves "md1060 a écrit:la derniere foit que j ai eu un virus qui a touché explorer.exe j ai du tout reformaté" ??

JonathPSG a écrit:Eh les mec j'ai encore un probleme![]()
j'sais pas si chez vous ça vous a déjà fait ce probleme . Lorsque j'ouvre une fenetre sur certain site ça me fait " Internet explorer ne peut pas ouvrir cette page ... Operation abandonnée "
PS:J'en suis sur vous devez vous dire Oh ce mec il a que des problemes![]()
![]()
lol

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités