•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

home tv free

Vos suggestions aident à faire progresser le site et le forum. Si vous en avez une, n'hésitez pas !

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Messagede antoine01000 le 04 Juil 2007, 10:27

ok bon bin je vs dis si je vois du monde mettre chaîne de sport connue sur home tv de free
   antoine01000

Messagede antoine01000 le 05 Juil 2007, 19:11

si vs voulez ya svm (sciences et vie micro) qui viens de dédier un numéro au nouveau service de free
   antoine01000

Messagede Dimitri64500 le 13 Juil 2007, 12:58

loooooooooooooool :lol: :lol: :lol: :lol: :

08h16 : Canal + met en demeure Free et menace ...

Le groupe Canal+ a indiqué jeudi avoir mis en demeure Free de "faire cesser" des "agissements illégaux" sur son service de partage de vidéos sur internet "TV Perso", qui diffuse des programmes des chaînes du groupe "sans autorisation".

"Le groupe Canal+ a constaté que le nouveau service de partage de vidéos baptisé TV Perso, que vient de lancer Free, donne lieu à la diffusion sans autorisation de différents programmes de Canal+ et des autres chaînes du groupe", écrit-il dans un communiqué.

Le 6 juillet, le groupe a mis en demeure le fournisseur d'accès internet de "faire cesser ces agissements illégaux dans les plus brefs délais".

"A défaut de réponse satisfaisante de la part de l'opérateur, le groupe Canal+ sera contraint d'engager toute action, en particulier contentieuse, de nature à faire respecter ses droits", prévient-il.

Free a lancé fin juin un service de partage de vidéos personnelles auquel ses abonnés peuvent accéder à partir de leur téléviseur.
   Dimitri64500

Messagede Monégask30 le 13 Juil 2007, 16:22

Vincent13 a écrit:
Dimitri64500 a écrit:Je ne t'ai pas répondu car je ne sais pas, je n'ai pas free alors je ne sais pas comment ça marche, peut-on diffuser à partir d'un lien MMS ??

Non, la Freebox dispose d'entrée vidéos (composite ou S-Video) et audio. Il faut donc une source "physique", comme un démodulateur, un décodeur...

En plus moi, mon pc est branché à ma télé par sortie composite mais je ne suis pas chez Free... :(

Ne serait-ce pas possible de diffuser grâce à cette liaison avec fil? :(
Monégask30
ImageImageImage ImageImageImage
   Monégask30

Modérateur

équipe préférée:  monaco

Précédent

Retourner vers Suggestions