Membre bénévole de l'association clef de voûte (voir mon site internet sur le coté) , qui œuvre pour la restauration du château de Blâmont.Vous pouvez nous aider à mieux nous faire connaitre en votant pour notre site une fois entre 07h et 09h, une autre fois entre 09h et 11h,etc... .Merci beaucoup!!
Dernière édition par juju666 le 24 Mai 2008, 21:25, édité 1 fois.
Membre bénévole de l'association clef de voûte (voir mon site internet sur le coté) , qui œuvre pour la restauration du château de Blâmont.Vous pouvez nous aider à mieux nous faire connaitre en votant pour notre site une fois entre 07h et 09h, une autre fois entre 09h et 11h,etc... .Merci beaucoup!!
A priori, oui, car les chaines payent les droits pour retransmettre.Et même si une chaine ne marche pas, il reste les autres...
Merci beaucoup je suis trop content d'avoir trouver ce forum je vais pouvoir regarder les dernier match de la final vive Detroit et un énorme merci a toi juju666
Merci juju666 d'avoir pris le relais. J'ai vraiment pas eu te temps la saison dernière. Si t'es toujours là on pourras continuer ce topic à deux. Ca permettra à ce topic d'être plus touvent à jour.
Salut Roazhon, etant grand fan de hockey sur glace et en particulier de la nhl, je viens de voir que tu mettais des liens pour suivre les matchs en direct. Je t'en remercie je vais pouvoir suivre la saison entiere grace a toi. Par contre aurais tu un lien pour la chaine versus??? Merci d'avance.