Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Nice - Nantes sera le dimanche 23 octobre 2022 (France > Ligue 1).

90
+4
C'est terminé au stade de La Beaujoire ! Nantes s'impose fort logiquement devant Nice (2-0). Djordjevic et Aristeguieta sont les buteurs. Les Canaris ont su se créer plusieurs occasions pour l'emporter. Les Aiglons n'ont pas tiré au but, n'ont pas eu de corner et surtout, ont regardé jouer leurs adversaires durant 90 minutes. La prestation des hommes de Claude Puel a été tout simplement ridicule. Et les Azuréens ont perdu Bauthéac sur blessure.
90
+2
Aristeguieta adresse un centre-tir depuis le côté droit pour Trébel, dans la surface niçoise. Genevois dégage en corner.
90
Il y aura 3 minutes de temps additionnel à La Beaujoire. Nice, qui n'a rien montré ce mercredi, n'a pas grand chose à espérer désormais si ce n'est de ne pas encaisser un 3e but...
88
BUT de Aristeguieta pour Nantes ! Veretout sert Cissokho sur la droite qui déborde, revient sur son pied gauche et centre pour le coup de tête gagnant d'Aristeguieta, au premier poteau, devant Genevois ! Hassen est battu au ras de son montant !
86
Le dernier changement de la partie voit l'entrée de Trébel et la sortie de Gakpé.
84
Gapké prend sa chance du pied droit, depuis l'angle gauche de la surface de réparation. Son tir s'envole au-dessus de la barre transversale.
83
Genevois sort le ballon de la tête devant Aristeguieta sur un centre à mi-hauteur de Pancrate, venu de la droite.
82
Nice peine toujours autant, à l'image d'Amavi qui n'a toujours pas trouvé la solution pour déborder Cissokho côté gauche.
80
Hassen sort et boxe le ballon devant Aristeguieta sur un corner de Veretout, expédié depuis le côté gauche.
79
Digard prend sa chance plein axe, à 25 mètres du but. Sa frappe est puissante mais beaucoup trop croisée.
77
Pancrate remplace Bessat pour le FCNA. Bessat qui avait lui-même suppléé Audel, forfait de dernière minute.
75
Bessat déborde côté gauche en contre-attaque et centre au deuxième poteau pour Aristeguieta dont la reprise du pied droit, en bout de course, n'est pas cadrée.
74
Veretout est lancé en profondeur côté gauche. Il prend la défense de vitesse et ouvre son pied droit devant Hassen ! Son tir est trop croisé !
72
Bauthéac se blesse seul sur une perte d'appui. Touché au genou droit, le Niçois quitte la pelouse sur une civière. Genevois entre en jeu.
70
Deaux croise trop sa tentative de la tête sur un corner côté droit venu de la droite et tiré par Bessat.
69
Premier changement pour les Canaris : Aristeguieta remplace Djordjevic.
66
Bessat n'est pas attaqué, côté gauche dans la surface adverse. Il s'excentre et croise trop son tir du pied gauche devant Pejcinovic !
65
Puel lance Bosetti à la place de Mendy.
64
Bessat centre depuis la gauche pour Djordjevic mais Hassen anticipe et sort pour capter la sphère devant son adversaire.
63
Deaux récupère un ballon plein axe après une relance niçoise hasardeuse. Sa passe vers Djordjevic est contrée.
62
Abriel est décalé sur le côté droit. Il peut servir Puel pour un centre ou frapper. Finalement, c'est lui qui centre directement en sortie de but...
60
Gapké déborde côté droit, repique en direction de l'axe et frappe à l'angle droit de la surface de réparation ! Djordjevic laisse filer la sphère entre ses jambes et Hassen se couche sur ce ballon.
58
Abriel centre dans la surface depuis la droite. Cvitanich veut remise en retrait de la poitrine mais s'aide de ses bras et se fait sanctionner par l'arbitre.
56
La défense nantaise se dégage dans sa surface sur un coup franc excentré côté droit niçois. Digard avait laissé le ballon au pied gauche de Bauthéac.
54
Cvitanich est contré sur le côté droit par le bon tacle de Vizcarrondo. L'attaquant veut tacler à son tour pour récupérer la sphère. Son geste devant Alhadhur est maladroit. Le Niçois récolte un carton jaune.
53
Puel parvient à centrer depuis le côté droit. Dans les airs, Riou capte la sphère.
52
Djilobodji contre un tir d'Amavi dans la surface nantaise. Cette tentative des visiteurs semblait cadrée.
50
Quelle parade de Hassen ! Gapké prend le meilleur sur Kolodziejczak sur l'aile droite et centre à ras de terre pour Veretout. Seul devant le but, il place un plat du pied à bout portant que Hansen repousse sur sa droite d'un arrêt réflexe de grande classe !
48
Amavi veut déborder Cissokho en vitesse sur l'aile gauche mais le défenseur a le dernier mot et protège la sortie du ballon.
46
M. Lannoy siffle le coup d'envoi du 2e acte. Nice a 45 minutes pour réagir.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
Fin de la première période à La Beaujoire ! Nantes mène 1 à 0 devant Nice. Un avantage logique pour le FCNA même si les occasions ont été rares. Les Aiglons ne semblent pas du tout concernés. Les Azuréens se contentent d'attendre et n'ont pas tiré une fois au but.
45
+1
Le coup franc de Veretout est capté directement par Hassen.
45
Il y aura une minute de plus à La Beaujoire.
44
La contre-attaque niçoise, côté gauche, est enfin dangereuse. Abriel est à la réception d'un centre en retrait à ras de terre, mais sa reprise est contrée par Alhadhur qui se jette !
43
Au deuxième poteau sur un corner de Veretout tiré côté gauche, Djilobodji place un coup de tête cadré ! Hassen claque en corner !
42
Mendy perd un ballon au milieu de terrain qui profite au FCNA. Djordjevic est servi plein axe et frappe à 25 mètres ! Hassen boxe en corner !
41
Veretout se charge d'un corner côté gauche. Son centre au deuxième poteau est trop appuyé et sort directement de l'autre côté.
40
Bien lancé sur le côté droit, Puel manque de justesse technique dans son contrôle. Djilobodji a le temps de venir presser et le latéral niçois laisse filer le ballon en sortie de but.
38
Les Aiglons n'ont toujours pas tiré au but. Nice apparaît sans ressource et la motivation des visiteurs ne saute pas aux yeux...
36
Djilobodji tacle le ballon en touche sur un coup franc excentré côté droit, tiré par Digard pour l'OGCN.
34
Amavi remplace déjà Brüls, très discret depuis le coup d'envoi.
33
Bonne sortie de Veretout au milieu pour intercepter un ballon. Il lance Djordjevic à la limite du hors jeu qui part seul au but. L'arbitre sanctionne sa position qui semblait pourtant licite...
31
Dévié, le centre aérien de Puel expédié depuis la droite termine dans les gants de Riou.
29
Sur un centre aérien de Deaux, Djordjevic place un coup de tête difficile qui n'inquiète pas les Azuréens.
27
BUT de Djordjevic pour Nantes ! La première occasion du match termine au fond ! Deaux est bien décalé sur le côté droit et centre à ras de terre dans la surface niçoise. Gapké reprend du pied droit, sans contrôle. Son tir est repoussé sur Djordjevic par Hassen ! Le buteur nantais marque à bout portant du pied gauche !
25
Les Aiglons s'appliquent à défendre, sans montrer une réelle envie d'utiliser le ballon. Et Nantes, contraint de faire le jeu, progresse lentement vers l'avant. Les initiatives sont rares...
24
Veretout progresse balle au pied côté gauche, repique dans l'axe et déclenche une frappe lointaine, à environ 30 mètres, qui s'envole dans la tribune.
21
Bauthéac déborde côté gauche et centre dans la surface nantaise. Riou sort et s'empare de ce ballon aérien devant Cvitanich.
20
Le centre côté gauche de Bauthéac, expédié du pied droit, est écarté de la tête par Alhadhur, dans sa surface.
18
Djordjevic s'arrache pour centrer côté gauche. Au deuxième poteau, Kolodziejczak protège bien la sphère et peut relancer proprement sur son côté.
16
Au tour de Djilobodji de s'essayer à un long ballon vers l'avant. Cette fois la sphère échoue en sortie.
14
Vizcarrondo cherche Gapké d'un long ballon en profondeur qui termine directement dans les bras de Hassen.
12
Bessat est bien décalé sur le côté gauche. Il centre dans la surface pour Djordjevic dont la reprise, du tibia, fuit le cadre.
11
Mis sous pression au milieu de terrain, Digard ne s'embarrasse pas et adresse une longue passe en retrait vers son gardien.
9
Les deux équipes font bloc et s'observent dans ce début de partie sans prise de risque.
7
Alhadhur déborde côté gauche et cherche Deaux d'un centre à mi-hauteur dans la surface niçoise. Hassen s'empare du ballon.
5
Côté gauche, Bessat centre au deuxième poteau pour Gapké qui prépare sa reprise de volée mais se fait devancer par Bauthéac dont le retour était nécessaire.
4
Cissokho cherche à changer d'aile face au bloc niçois mais sa transversale vers Alhaduhr est trop profonde et sort en touche.
2
Cissokho est averti dès la 2e minute après un tacle dangereux sur Bauthéac.
1
M. Lannoy, l'arbitre de la rencontre, siffle le coup d'envoi à La Beaujoire.

De leur côté, les Aiglons pointent au 6e rang au coup d'envoi et peuvent prétendre au podium en cas de succès. Après une lourde défaite à Lyon en ouverture (4-0), l'OGCN n'a plus perdu en championnat. Mieux, les Azuréens restent sur deux victoires de rang contre les Nordistes Lille (0-2) et Valenciennes (4-0).

Le FCNA 12e au classement, reste sur une défaite à Lyon (3-1), mais s'en sort relativement bien pour son retour en Ligue 1. Les Canaris ont déjà gagné à deux reprises cette saison.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la suite de la 7e journée de Ligue 1. Ce mercredi soir à La Beaujoire, Nantes reçoit Nice. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 18h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Pronostic : Nantes - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'OGC Nice remonte doucement mais sûrement dans le haut du tableau. Confirmation attendue contre les Canaris !

L'ESSENTIEL

Le Football Club de Nantes souffle déjà le chaud et le froid après six journées de championnat. Les Canaris se sont inclinés contre l'Olympique Lyonnais sur le score de 3-1. Au classement, Nantes chute du 9e au 12e rang avec 7 points. Il faut réagir !

En face, les Aiglons reprennent pied dans la bonne direction. Et pour cause : l'OGC Nice a réalisé une belle prestation contre Valenciennes sur le score de 4-0. Conséquence : avec onze points au compteur, les Aiglons comblent leur retard sur le haut de tableau, désormais au 5e rang.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Aiglons devraient s'en sortir en dehors de leurs bases !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

• Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

• En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Nantes) Ven 27 sep 2013 à 11:17

Nantes et de 1000

• Jeu 26 sep 2013 à 17:10

Match à vite oublié...

• (Nantes) Jeu 26 sep 2013 à 12:27

@CmPunk, On n'est d'accord donc:) à bientot

• (Nantes) Jeu 26 sep 2013 à 12:26

Vivement que les blessé reviennent vite fait !

• (Nantes) Jeu 26 sep 2013 à 12:25

Encore bravo Nantes !

• (Match nul) Jeu 26 sep 2013 à 10:47

Pour répondre à ceux qui critique la L1 ;
    Aucunes équipes n'est encore bien réglé (7/38) et je pense que notre championnat est passionnant ( et + encore quand ton équipe y participe) .
    Bonne saison à tous !!!

• (Match nul) Jeu 26 sep 2013 à 10:42

J'avais pas osé mettre FCN car le début de saison de l'OCGN a été costaud .Le FCN a fourni un match sérieux avec un moral fort et ça j'ai aimé.
    Spécial dédicace à l'énorme DJILOBODJI !!!

ALLEZ LES CANARIS !!!

• Jeu 26 sep 2013 à 08:46

Bravo Nantes!
    J'aurais pas pariez une victoire pour eux.

• (Nantes) Mer 25 sep 2013 à 23:11

Nice ta existé 5min dans le match . y sont ou les niçois lol ??

• (Nantes) Mer 25 sep 2013 à 23:08

J'ai oublié ; j'avais aussi dit que Nice allez redescendre sur terre ! ça c'est vérifier comme prévu ! Nantais à vie !

• (Nantes) Mer 25 sep 2013 à 23:02

Belle victoire des Nantais et encore une fois quelle ambiance très bonne soirée

• (Match nul) Mer 25 sep 2013 à 22:45

WAOUUH!!
    j'arrive à l'instant .Quelle belle victoire !!!

• (Match nul) Mer 25 sep 2013 à 22:38

Bien jouer les Nantais ! Le Plaisir de vous voir jouer ! Rien à dire ... Victoire Largement Mérité . Nice a pas Existé une seconde !

• Mer 25 sep 2013 à 22:35

Le maintien est très bien parti ...

• Mer 25 sep 2013 à 22:33

Bravo les jaunes, vous nous avez bluffé, moi le 1er.
    Le dernier match de Nice m'avait fait penser que ce serait un match difficile pour les Jaunes, eh bien ce fut un véritable calvaire pour les Aiglons !
    De très bon augure pour la suite.

• (Nantes) Mer 25 sep 2013 à 22:05

Ouais avec l'effectif actuel,je pense qu'on peux se maintenir même si on ne peux pas recruter au mercato d'hiver.

• Mer 25 sep 2013 à 22:03

Ils ont une option d'achat donc normalement même en interdiction on peut les recruté . C'est autorisé .

• (Nantes) Mer 25 sep 2013 à 21:55

moi tous ce que j'espère c'est évidement qu'on reste en L1 avec une bonne saisons à la clé sans trop de stresse ci possible..

• (Nantes) Mer 25 sep 2013 à 21:53

Ci interdit de recrutement en fin de saisons prochaine, 1 ans sans recrutement donc ça sera sans Audel et Nicoleta la prochaine

• Mer 25 sep 2013 à 21:52

Nicolita et Bedoya vont être important dés leur retour . Audel aussi , une blessure sans gravité . C'est juste que Michel a pas voulu prendre de risque car il avait une douleur .

• (Nantes) Mer 25 sep 2013 à 21:49

parce que Audel et Nicoleta c'est juste preté

• Mer 25 sep 2013 à 21:49

Audel fait quand même peur :/

• (Nantes) Mer 25 sep 2013 à 21:48

@FCN13, exact ! ci il avait pas le truc touré et le truc ismael on serai vraiment au paradis

• (Nantes) Mer 25 sep 2013 à 21:44

@NantesToutPuissant44, Ouais MDZ faut le garder et cette fois Kita a compris.En plus des joueurs qu'on a conservé + des bons recrutement,ca le fait pour le moment.

• (Nantes) Mer 25 sep 2013 à 21:42

IL faut aussi rendre un hommage a MDZ !! C'est grace a lui que Nantes fait ce qu'il fait ! C'est vraiment un super entraineur ! il les tiens bien ! il donne ça gnac et son envie de Gagner à l'équipe. rappeler vous Landry chauvin et c'est la qu'on voit la différence

• Mer 25 sep 2013 à 21:40

Bon,sans se mentir,c'était bien un match facile pour Nantes . Nice frappe 1 seul fois,et c'est pas cadré,alors que Nantes frappe 16 fois,fallait bien que sa rentre . Et puis après tout,ça a bien joué chez les nantais dans une ambiance de folie . Un deuxième but très beau collectivement . C'est vraiment rassurant après Lyon . Mais pas de panique à Nice,c'est qu'une défaite.

• (Nantes) Mer 25 sep 2013 à 21:39

@Obrigan, Exact!

• Mer 25 sep 2013 à 21:34

Je pense qu'on s'en fiche un peu des meilleurs (sans animosité aucune), ce qui nous intéresse c'est de prendre des points parce que, faut pas se le cacher même avec ce début de saison sympa, on vise le maintien. Donc tout ce qui est pris maintenant est bon à prendre !

• (Nantes) Mer 25 sep 2013 à 21:34

Dedicasse a touts les Nicois qui disaient que Nantes allait perdre et tomber dans le bas du classement.Bravo Nantes match de bout en bout.

• Mer 25 sep 2013 à 21:31

Ce match était un bon test pour Nantes, mais je dis bravo à cette équipe que je n'ai pas osé pronostiquer ! Nantes se rapproche doucement vers les meilleurs ! Nice en revanche a fait un piètre match !

• (Nantes) Mer 25 sep 2013 à 21:31

Nantes joue bien même très bien par moments ! et moi je suis sur que dans 6 mois on s'aura encore meilleur avec le vécu pour tous le monde de ces 6 premiers mois en L 1. Tous le monde a Nantes a hausser son niveau pour l'instant c'est très bien !

• Mer 25 sep 2013 à 21:28

nantes merite la victoire , nice:déçu

• (Nantes) Mer 25 sep 2013 à 21:26

On perdra aussi surement encore chez nous ! mais c'est pas encore venu la 2eme fois

• (Nantes) Mer 25 sep 2013 à 21:25

Moi j'était a en tribune Erdre en KOP et je peut dire que Nantes a largement mérité la gagne ce soir ! les frustrée qui voulait voir Nantes perdant et ba bye à la prochaine. Nice croyait venir gagner en version touriste. Il a vite comprit qu'ici c'est Nantes et qu'on n'est chez Nous ! Et avec nous les supporters on peut battre n'importe qui ! je les dit ici ce matin ici

• (Nice) Mer 25 sep 2013 à 21:22

Si y'a un truc qui me fait rire c'est le mec de tout à l'heure qui a soit disant mis 1000€, bah voilà, c'est perdu xD

• Mer 25 sep 2013 à 21:17

@olebutdenice, ok !!! je suis d'accord avec toi !!! c'est un match à oublier ... il faut absolument prendre les 3 points contre Guingamp... je te signale que j'ai vu les 2 matchs contre Limassol ... ils sont passés au travers des 2 rencontres et çà c'est une faute professionnelle..

• Mer 25 sep 2013 à 21:15

Facile ce soir quand même ;D

• (Nice) Mer 25 sep 2013 à 21:11

Bah le match à domicile contre Limassol était très bon mais dénué de réussite et surtout en face un équipe de sournois. Ils se sont roulé par terre un par un pdt 90 min, le match à l?extérieur, je le comparerais un peu à celui de ce soir, à l'exception qu'on l'avait bien commencer. Mais on a que des jeunes et quand on joue à l?extérieur et qu'on perd, ils se démontent vite... Ne dit pas qu'on est nul, tu ne dois pas avoir vu un seul de nos match pour dire ça... Bravo a Nantes qui a bien joué le coup, mais je ne suis vraiment pas convaincu par leur performance non plus, bref match à oublier qui aura ça de positif qu'il fera redescendre les joueurs sur terre. En espérant surtout ne pas avoir perdu bautheac...

• (Nice) Mer 25 sep 2013 à 21:07

Bravo Nantes beau match.

• Mer 25 sep 2013 à 21:05

@olebutdenice, excuse moi je ne veux pas te manquer de respect !! je ne te juge pas !! je t'explique je suis supporter tout autant que toi .. mais tout simplement pression ou pas ils sont NULS .. j'ai encore en travers de la gorge Apollon Limassol... tout n'as pas oublier çà tout de même !!

• Mer 25 sep 2013 à 21:04

ahah les Nicois, relisez vous avant le match comme vous aviez le boulard après avoir gagné deux matchs de suites contre des équipes fantomes.. un peu comme nous ce soir ;)

• (Nice) Mer 25 sep 2013 à 20:59

@portopaulo parce que toi tu es un dieu, aller va te laver, tu sens la haine...

• (Nice) Mer 25 sep 2013 à 20:59

Pas de doutes la dessus...

• Mer 25 sep 2013 à 20:58

@olebutdenice, pression ou pas ils sont mauvais !!

• (Nantes) Mer 25 sep 2013 à 20:58

@olebutdenice, Nantes a surement beaucoup mieux jouer que nice.. allez je rentre

• (Nice) Mer 25 sep 2013 à 20:57

Pas de quoi s'enflammer, on ne pas dire que Nantes ai très bien joué, mais alors quelle calamité pour nous, je suis extrêmement déçu de voir que dès qu'il n'y a plus de pression sur leurs épaules, ils se grattent le c pendant 90 minutes, on aurait dit une équipe de dh... C'est fou comme on peut alterné le très bvon et le minable... Si on ne se relève pas très vite ça risque de mal tourner...

• Mer 25 sep 2013 à 20:57

@Crokaudeal44, ils ne vous ont pas sous-estimer !! ils sont tout simplement mauvais !!

• (Nantes) Mer 25 sep 2013 à 20:56

@LasPalmasGC, t'es un bon toi !

• (Match nul) Mer 25 sep 2013 à 20:55

bien joue rnantes

• Mer 25 sep 2013 à 20:55

mdr allez les jaunes

A propos de ce match en direct