Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Lille - Nice sera le mercredi 31 août 2022 (France > Ligue 1).

90
+5
C'est terminé au stade Pierre-Mauroy ! En étant très efficace, Nice réussit un excellent coup en gagnant à Lille (0-2). Les Dogues n'ont pas su concrétiser leurs occasions, tout l'inverse des Aiglons. Le duo Cvitanich-Brüls a fonctionné à merveille sur les deux buts azuréens. L'OGCN double le Losc au classement avec ce résultat.
90
+3
Balmont s'en prend à l'arbitre après une faute pourtant grossière sur Digard. Le milieu de terrain des Dogues a de la chance que l'arbitre ne mette pas la main à la poche...
90
+2
Martin frappe un coup franc à 35 mètres du but adverse. Basa reprend de la tête ! Le ballon échoue dans les bras du portier azuréen.
90
Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées par le 4e arbitre.
88
Kjaer est en souffrance après une intervention licite mais très engagée de Genevois. Le jeu est interrompu un instant.
87
Balmont est servi sur la droite à 25 mètres du but et frappe fort ! Son tir cadré est capté par Ospina !
86
Mauvais choix d'Origi qui déclenche une frappe du pied droit à plus de 25 mètres du but niçois. Le ballon s'envole dans une tribune qui commence à se vider...
84
Dernier changement du match opéré par Puel : Amavi remplace le fils de l'entraîneur azuréen.
83
Ospina est encore impeccable sur sa ligne de but ! Kalou avait déclenché une frappe du pied droit plein axe, à plus de 20 mètres du but !
81
Les Aiglons jouent à 10 dans leur camp et défendent avec application. Seul Cvitanich reste en pointe.
79
A l'extrême limite du hors-jeu sur un service venu de la droite, Kalou est signalé en position illicite alors qu'il filait au but. L'attaquant proteste vivement.
77
Première occasion niçoise en contre-attaque. Cvitanich est trouvé en pivot et remise pour Abriel à droite qui sert Digard côté gauche. La frappe enroulée du pied droit du capitaine est captée par Enyeama !
75
Martin frappe un corner côté gauche pour le Losc. Meité est surpris de recevoir le ballon mais dévie vers le but. Mendy dégage sur sa ligne !
72
Claude Puel lance également Genevois à la place de Pied.
71
Abriel remplace Brüls pour l'OGCN.
69
Nouveau coup de genou de Souaré sur un duel aérien avec Pied. Le Niçois reste à terre, le Lillois reçoit un carton jaune logique.
68
Ospina reçoit un carton jaune pour avoir tardé à dégager sur une sortie de but.
68
A 30 mètres de la cible, Gueye a de l'espace et prend sa chance du pied droit. Sa frappe puissante passe juste au-dessus de la lucarne droite du but gardé par Ospina !
67
L'OGCN subit le jeu du Losc depuis la reprise. Les Aiglons n'ont pas été dangereux depuis le retour des vestiaires.
65
Béria veut lancer Kalou en profondeur depuis la droite mais l'attaquant des Dogues est signalé en position de hors-jeu.
64
Ospina se saisit du ballon dans ses 5,50 mètres sur un corner côté gauche tiré par Martin.
62
René Girard est contraint d'effectuer son dernier changement, Mendes se plaignant d'une blessure. Meité entre en jeu.
61
Lille domine la partie mais ne parvient pas à marquer malgré de nombreuses occasions. Tout l'inverse de Nice qui a su concrétiser ses opportunités.
59
Béria centre depuis la droite dans la surface des Aiglons. Bodmer dégage de la tête.
57
Origi remplace Rodelin.
57
Martin prend la place de Mavuba pour essayer de dynamiter le jeu de son équipe.
56
Mendes percute balle au pied, fixe la défense et sert Kalou côté gauche qui entre dans la surface et croise trop sa frappe pied gauche !
54
Triple occasion pour Lille ! Béria déclenche une frappe du pied droit, légèrement sur la droite à 25 mètres du but. Ospina repousse difficilement le ballon devant lui après un rebond. Rodelin a suivi et place une tête à bout portant ! Arrêt réflexe du portier azuréen ! Kalou arrive et frappe en force du pied droit ! Le ballon échoue sur le poteau droit !
52
Bodmer ne se jette pas face à Rodelin à 20 mètres de son but et contre la tentative pied gauche de son adversaire.
50
Kalou entre dans la surface balle au pied sur le côté gauche, pousse son ballon avant d'être gêné par Pejcinovic à l'extrême limite de l'obstruction. Le ballon sort. Penalty ou renvoi aux 5,50 mètres ? M. Desiage donne un corner...
48
Balmont cherche Kalou d'un centre venu de la droite mais trouve les gants d'Ospina.
47
Excès d'engagement de Souaré sur un duel aérien. Pied a reçu le genou de son adversaire dans le bas du dos et quitte ses partenaires un instant.
46
Les Nordistes sont revenus les premiers sur la pelouse, deux bonnes minutes avant les Azuréens. Début du 2e acte !
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
Fin de la première période au stade Pierre-Mauroy ! Nice donne une leçon de réalisme à Lille après 45 minutes (2-0). Le duo Cvitanich-Brüls réussit des miracles alors que les Nordistes se heurtent à Ospina et manquent de justesse dans le dernier geste.
45
+1
Pied échappe miraculeusement au carton pour une semelle sur Souaré. L'arbitrage de M. Desiage est parfois curieux, mais c'est dans les deux sens...
45
BUT de Cvitanich pour Nice ! Le doublé pour l'attaquant azuréen qui poursuit la leçon de réalisme de son équipe. Lille perd un ballon au milieu sur le côté gauche. Brüls percute balle au pied, entre dans la surface et donne à Cvitanich au centre. L'enchaînement contrôle extérieur du pied droit et frappe croisée à ras de terre est rapide et parfait ! Nice mène 2 à 0 !
45
Il y aura une minute de temps additionnel minimum au stade Pierre-Mauroy.
43
Mendes déborde sur le côté gauche, sert Souaré dans la surface qui centre fort à mi-hauteur devant le but. Pejcinovic dégage son camp.
42
Gueye prend sa chance à 20 mètres côté droit après un service de Kalou ! Ospina est encore sur la trajectoire !
41
Digard est averti pour une succession de fautes. La dernière sur Gueye est loin d'être évidente...
39
Le jeu est interrompu après un duel appuyé tête contre tête entre Cvitanich et Kjaer. Les deux joueurs s'excusent dans un bon état d'esprit.
37
Balmont centre pied gauche dans la surface niçoise, depuis la droite. Kjaer dévie le ballon de la tête juste devant Rodelin qui semblait parfaitement placé pour reprendre la sphère.
35
Kolodziejczak est averti pour une semelle sur le talon de Béria.
34
Depuis la droite, Rodelin sert Kalou dans l'axe qui frappe à 16 mètres mais tombe sur un Ospina vigilant !
33
Béria coupe une contre-attaque niçoise où les Aiglons sont en surnombre d'une main évidente. L'arbitre donne coup franc mais ne sort pas de 2e carton jaune au latéral...
32
Bauthéac frappe un corner côté gauche pour Nice. Enyeama intervient et se saisit de la sphère en deux temps.
31
Digard décale Kolodziejczak sur le côté gauche qui déclenche une frappe puissante sans contrôle, à 25 mètres ! Enyeama claque en corner !
29
Bodmer vient aider Puel d'un bon tacle sur le côté droit devant Mendes qui débordait.
26
Au tour de Béria d'écoper d'un carton jaune logique pour avoir laissé traîner la semelle sur Pejcinovic.
24
De volée, Mendes reprend un centre venu de la gauche jusque dans la surface niçoise. Sa reprise part vers le but mais Digard contre du dos.
22
Florent Balmont est très agressif, il commet une nouvelle faute. Déjà averti, le milieu des Dogues va devoir lever le pied...
20
BUT de Cvitanich pour Nice ! L'inévitable buteur azuréen est à la conclusion d'un beau mouvement niçois. Sur un centre venu de la droite signé Puel, Brüls remise vers Cvitanich d'une passe aveugle splendide vers la droite. L'attaquant frappe en force du pied droit et trompe Enyeama !
19
Mendes déboule côté gauche balle au pied et élimine Pejcinovic qui passe à travers. Sa frappe est repoussée par Ospina du pied !
17
Sans doute victime de sa réputation et de son début de partie engagé, Balmont reçoit un carton jaune sévère pour une faute sur Pied.
16
Mendes s'échappe en dribble côté gauche et centre en retrait dans la surface niçoise. Rodelin reprend du pied gauche devant Digard mais croise trop son tir !
14
Le début de partie est équilibré. Lille essaie d'imposer son jeu mais se heurte à une formation niçoise bien en place.
12
Kalou revient d'une position de hors-jeu pour disputer un duel de la tête avec Pejcinovic. Coup franc pour Nice.
11
A 16 mètres du but, Rodelin reprend de la tête un coup franc excentré de Balmont. Sa tentative n'est pas cadrée.
10
Digard est rappelé à l'ordre pour un tampon sur Balmont qui filait côté droit. Le capitaine niçois échappe au carton.
8
Digard est à terre après un coup de coude appuyé de Gueye sur un duel aérien dans le camp niçois. Le milieu de terrain de Aiglons va pouvoir se relever.
7
Les Nordistes pressent les Aiglons pour récupérer rapidement le ballon et dicter le tempo de la partie.
5
Béria décale Balmont dans le couloir droit dont le centre aérien est trop long pour être repris par un partenaire.
4
Mendy cherche Pied dune ouverture vers la droite mais trouve la tête défensive de Souaré qui dégage en touche.
2
Mendes décroche à 30 mètres des buts pour proposer une solution mais se fait subtiliser le ballon par Pied après un contrôle hasardeux. Le Lillois commet la faute.
1
M. Desiage, l'arbitre de cette rencontre, siffle le coup d'envoi !

Le nageur Jérémy Stravius donne le coup d'envoi fictif sous les applaudissements du public nordiste.

Les deux équipes entrent sur la pelouse lilloise. Le toit du stade Pierre-Mauroy est fermé après les averses nocturnes. Le Losc est en rouge, l'OGCN en blanc. La partie va débuter dans un instant.

Lille, 8e au coup d'envoi, reste sur un match nul à Rennes avant la trêve internationale (0-0). De son côté, Nice, 14e, avait également concédé le nul mais à domicile, devant Montpellier, pour la dernière au stade du Ray (2-2). Seulement deux points séparent les adversaires du jour au classement. Autrement dit, le vainqueur, s'il y en a un, devancera le perdant à l'issue de cette 5e journée.

Officiellement Niçois depuis cinq jours, Mathieu Bodmer est déjà titulaire avec l'OGCN. L'ex-Lillois démarre en défense centrale, à côté de Nemanja Pejcinovic, alors que Dario Cvitanich est titulaire en pointe, soutenu par Eric Bauthéac et Jérémy Pied sur les côtés. Du côté du Losc, René Girard a décidé de passer en 4-3-3, avec un trio Ryan Mendes-Salomon Kalou-Ronny Rodelin aux avant-postes. Marvin Martin est lui remplaçant.

La 5e journée de Ligue 1 se poursuit dans le Nord ce dimanche. Au stade Pierre-Mauroy, Lille reçoit Nice. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  

Cotes Lille - Nice

Cotes 1N2
1 / 1.68 x / 3.30 2 / 4.80

Pronostic : Lille - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel sans véritable enjeu direct entre des Dogues en perte de vitesse et des Aiglons attentistes !

L'ESSENTIEL

Les Dogues se sont bien relevés après leur premier revers de leur saison. Le Losc de René Girard s'est en effet imposé contre les Stéphanois sur la plus petite des marges avant de retomber contre Rennes (0-0). Au classement, les Nordistes se hissent au 7e rang avec 7 points.

En face, après leur lourde défaite contre les Rhodaniens, défaits sur le score de 4-0, les Aiglons se sont bien rattrapés lors de la deuxième journée avant de retomber contre Ajaccio (0-0) et Montpellier (2-2). Avec seulement cinq points au compteur, les Aiglons prennent du retard sur le haut de tableau.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient se neutraliser. Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

• Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

• En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Nice) Lun 16 sep 2013 à 18:58

Lille ça reste très costaud à domicile, mais Nice a su bétonner pour préserver le score!
    Donc c'est normal que Lille ait le ballon en seconde période.

• Lun 16 sep 2013 à 16:22

Mais ferme là toi, meme pas capable de supporter un club et sa parle.

• Dim 15 sep 2013 à 23:38

Lille domine mais perd, maintenant le match est fais. J'avais prédis une défaite étant donner qu'on ne gagne jamais contre Nice a domicile. Mais de la dire que Lille va aller en L2 mais vous etes tarer ou quoi ? Il reste 30 journées au moins donc attendez un peu avant de baisser les clubs comme sa. C'est comme Nice l'an dernier tout le monde disait Nice en L2 patati patata et pourtant ils ont jouer l'Europe certes très mal (Car oui le LOSC est nul européen mais passer les barages au moins) mais ils ont quand meme jouer la 4éme place donc attendez un peu avant de prédir ce que vous ne pouvez prédir. Et pour les coco qui m'insulte de r*geux là non je ne rage je défend mes couleurs et j'accepte la défaite car nous ne pouvons faire autrement moi j'ai vu de belles choses dans notre jeu et la prochaine fois je l'éspére sa paiera enfin ! Sur ceux bonne soirée !

• Dim 15 sep 2013 à 23:34

Pat06 la main de la Bodmer tu la met ou ? J'étais au stade trou duc !

• Dim 15 sep 2013 à 23:33

Depuis quand le nom du stade change la façon de jouer ? B*los va.

• (Nice) Dim 15 sep 2013 à 23:06

boom badamoum coffre fort plein !! ^^

• (Nice) Dim 15 sep 2013 à 21:49

Laisse tomber pat impossible de raisonné un ra.g..eu qui s'invente des excuses...

• (Nice) Dim 15 sep 2013 à 21:35

donovanwallet si pour toi y avais penalty sur kalou va joué au bille mdrr footix y avais pas de penalty mais en revanche y avais rouge pour beria en 1er période et au moin 3-4 coners inventer par l'arbitre pour Lille et sinon mdrr le jaune sur digard aussi il n'a meme pas touché sa jambe mais le ballon et il lui sort le jaune Mdr je me demande ou il a appris a arbitrer

• Dim 15 sep 2013 à 21:00

apres vous dite que c la ligue turk qui est truké

• Dim 15 sep 2013 à 20:51

Lille a dominé ce match, mais trop faible devant les buts adverses, Nice a été bien plus réaliste !

• (Lille) Dim 15 sep 2013 à 20:38

tu mélange tout...

• Dim 15 sep 2013 à 20:37

On verra en fin de saison. ;)

• Dim 15 sep 2013 à 20:32

Un investisseur du Moyen Orient approche doucement de chez nous,

• Dim 15 sep 2013 à 20:31

L'arbitre qui oublié un penalty Lillois, L'arbitre était clairement Niçois ce soir et parle pas de maintien à 70 points de la fin !

• (Nice) Dim 15 sep 2013 à 20:15

Vous méritez pas la defaite ? avec un 12eme joueuer qui est l arbitre vous méritez plus que la défaite.
    5 corner inexistant et minimum 2 rouges sans parlé du nombre incalculable de faute imaginaire des niçois enfin...
    Bien jouer Nice bonne chance pour le maintien les Lillois

• Dim 15 sep 2013 à 20:10

On mérite pas la défaite mais bon c'est le football c'est comme sa, je retiens de ce match la construction du jeu Lillois qui avait du mal a se mettre en place en début de saison maintenant faut virer Rodelin et mettre Roux sinon on marquera jamais. Allez le LOSC c'est que la 5éme journée rien n'est fais ! ?

• Dim 15 sep 2013 à 20:00

Nice c'est 0/4 puis après c'est du bon assis puel !

• (Lille) Dim 15 sep 2013 à 19:57

m*rde trois pronos de perdus ce soir , southampton , nice , et udinese , Mince mais dommage en parlant sportivement pour Lille qui perd des places , je ne vois pas Lille comme un grand tenor cette année en championnat , nice par contre ca revient en force la !

• (Nice) Dim 15 sep 2013 à 19:38

bien joué Nice

• (Nice) Dim 15 sep 2013 à 19:37

Bim 400 de benef sec plus 30 euro combine nice monaco vs paris. Vous allez mangez les parigo :)

• (Lille) Dim 15 sep 2013 à 19:36

merci Seydoux pour cette equipe de brank et a toi les millons du mercato dans ta poche pour ta retraite avec ton nopuveau stade pauvre bougre on va joue le maintien

• (Nice) Dim 15 sep 2013 à 19:32

100 euro de gain sa fait plaisir :)

• (Match nul) Dim 15 sep 2013 à 19:30

Bien jouer nice

• (Lille) Dim 15 sep 2013 à 19:17

Bien jouer Nice!

• Dim 15 sep 2013 à 19:12

Tellement nul c lillois

• (Nice) Dim 15 sep 2013 à 19:11

je les dit avant la rencontre a 16h40 le retour de pejcinovic et la bienvenue de bodmer va faire du bien les remonter de balle .. franchement sa fais du bien de savoir qu'on a une belle défense centrale !! c'étais le 1er journée et 0 erreur !!

• (Nice) Dim 15 sep 2013 à 19:09

alors !! les gars qui avais raison ?? haha

• (Match nul) Dim 15 sep 2013 à 19:09

Bordeaux champion du vin rouge cette année j'espère ^^

• Dim 15 sep 2013 à 19:08

Il faut prendre du recul... Certains vont regarder les côtes pour parier.. D'autres vont réfléchir à plusieurs fois avant de claquer !

N2 1.95 sans risque easy.

• (Match nul) Dim 15 sep 2013 à 19:07

matt je connais ce genre d oiseau par coeur et encore today il a
    mis le prono lol

• (Match nul) Dim 15 sep 2013 à 19:06

scouser mais sur genes l under sera compliqué à mon avis mefiance

• (Match nul) Dim 15 sep 2013 à 19:05

SCOUSER primo je ne suis pas pro des overs comme tu dis
    je suis un modeste joueur qui gagne et qui perd mais moi j en suis conscient

• (Lille) Dim 15 sep 2013 à 19:03

à moi l'oseille Batisti, ton analyse n'a servi à rien. Monsieur le pro des overs.

• Dim 15 sep 2013 à 19:02

nos grand mere sont meilleurs que nous au cote et match ^^

• (Match nul) Dim 15 sep 2013 à 19:02

Les histoires sur ce site sont passionantes

• (Lille) Dim 15 sep 2013 à 19:02

pufff nul lille

• (Match nul) Dim 15 sep 2013 à 19:02

Je suis impressionne

• (Match nul) Dim 15 sep 2013 à 19:01

Scouser bravo quel pro

• Dim 15 sep 2013 à 19:01

bn allez cfc et binousse

• (Lille) Dim 15 sep 2013 à 19:01

Oui, autre chose à faire, aller sur le match de Malaga.

• (Lille) Dim 15 sep 2013 à 19:00

Premier tout au long de la saison, et à la fin paf, 5 ème, ça doit être dur =(

• (Lille) Dim 15 sep 2013 à 19:00

Valence gagne pas.

• (Lille) Dim 15 sep 2013 à 18:59

Oui, mais dommage je ne l'ai pas vu depuis longtemps =(. Elle me manque. <3

• Dim 15 sep 2013 à 18:59

un doliprane svp
    bonne soirée à tous

• (Match nul) Dim 15 sep 2013 à 18:59

Lyon
    Malaga
    Valence
    hop

• (Lille) Dim 15 sep 2013 à 18:59

1 500? Il en a plus 150 000, et il dit que les gens vivent sur ce site.

• (Match nul) Dim 15 sep 2013 à 18:58

si Rennes win ce soir, ils passent 4° ou 5° avec 10pts comme marseille !!! lol c quoi ce début de championnat vive les carottes cuitent à la vapeur, c bon pr le régime !!!

• (Lille) Dim 15 sep 2013 à 18:58

Même ma grand-mère aurait jouée Malaga.

• (Match nul) Dim 15 sep 2013 à 18:58

Malaga et valence pour moi

• Dim 15 sep 2013 à 18:58

ce n est pas une honte d avoir 1500 coms laissez le tranquil

A propos de ce match en direct