Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Sochaux - Nice

Le dernier match Sochaux - Nice était le dimanche 04 mai 2014 (France > Ligue 1).
90
+3
L'arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce court, mais précieux succès de Nice (0-1) à Sochaux. Les Aiglons n'avaient plus gagné en terre doubienne depuis 18 ans ! La belle série continue donc pour les Niçois, mais Sochaux rentre à nouveau dans le rouge. Les Lionceaux étaient dans un mauvais soir. Il leur faudra vite réagir.
90
+2
Privat tente de partir seul dans la surface, mais il se fait contrer par deux défenseurs niçois.
90
+1
Bosetti, parti en contre, se fait subtiliser le ballon par Pouplin dans la surface. Sochaux a eu chaud !
90
Fn du temps réglementaire dans cette rencontre. Il y aura trois minutes de temps additionnel.
87
Sur un long centre de Kolodziejczak, le coup de tête de Civelli passe de peu à côté des poteaux de Pouplin.
85
Pejcinovic est averti logiquement pour une vilaine faute sur Privat.
83
Les Sochaliens poussent de plus en plus dans cette fin de match, mais leur domination est trop stérile pour inquiéter la défense niçoise.
81
Sochaux obtient un bon coup franc aux 30 mètres, mais le tir appuyé de Roudet est renvoyé par la défense azuréenne.
78
Mahamane Traoré écope d'un carton jaune pour une faute sur Nogueira.
76
Changement dans le camp sochalien. Mikari remplace Contout, plutôt décevant ce soir.
75
Les Niçois ne se contentent pas de vivre sur leur petite avance. Sur corner, Pejcinovic place un coup de tête qui passe de peu à côté.
73
Nouveau changement à Nice. Camel Meriem cède sa place à Fabrice Abriel.
70
Nice reste dangereux. Sur un centre de Bauthéac, venu de la gauche, Cvitanich tente une reprise de volée qui passe à côté de la cage de Pouplin.
67
Sochaux, plus volontaire, obtient un quatrième corner dans ce match, mais la défense niçoise bien organisée, s'en sort une fois de plus.
65
Les Sochaliens poussent de plus en plus pour égaliser, mais les dernières passes sont mal assurées, notamment par Boudebouz.
63
Les entraîneurs font rentrer un remplaçant de chaque côté. A Sochaux, Bakambu remplace Camara et dans le camp niçois, Pied cède sa place à Bauthéac.
62
Nouveau contre niçois et nouveau super centre de Kolodziejczak, mais cette fois c'est Meriem qui manque le cadre.
60
On joue depuis une heure et la domination sochalienne se fait de plus en plus forte.
58
Sur l'action suivante, c'est Sauget qui centre côté gauche, mais Privat fait une faute sur la sortie d'Ospina.
57
Les Doubiens effectuent un bon pressing. Suite à un centre de Corchia côté droit, les Sochaliens obtiennent deux corners d'affilée. Sans conséquence.
55
Sur un centre parfait de Kolodziejczak côté gauche, Cvitanich se retrouve seul face à Pouplin, mais ouvre trop son angle de tir et frappe à côté. Quelle occasion manquée de faire le break.
52
Les Sochaliens se montrent plus entreprenants pour égaliser mais confondent vitesse et précipitation.
50
Réaction niçoise. Sur l'action suivante, Digard s'infiltre dans la surface, mais Pouplin s'interpose efficacement.
49
Boudebouz lance Corchia sur le côté droit qui sert instantanément Roudet, dont le tir passe de peu à côté de la base du poteau.
47
Sauget s'échappe sur l'aile gauche et centre pour Privat, mais Ospina s'interpose dans les airs.
46
C'est reparti au Stade Bonal. Les Sochaliens, menés 1-0 sur leur pelouse, devront se montrer plus entreprenants pour revenir au score. Premier changement côté sochalien, Roudet remplace Traoré.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
Il n'y aura pas de temps additionnel dans cette première période. L'arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires sur ce score de 1-0 en faveur des Niçois. Sochaux, décevant au cours de ces 45 premières minutes, devra se réveiller après la pause.
44
BUT de Cvitanich pour Nice ! Cvitanich ne tremble pas et transforme imparablement le penalty en force malgré l'intervention de Pouplin. Nice mène 1-0 juste avant la pause. C'est plutôt mérité !
43
Sur le coup franc aux 20 mètres qui s'en suit, Contout dans le mur, détourne de la main le tir de Meriem. L'arbitre n'hésite pas et siffle le penalty en faveur de Nice.
41
L'équipe niçoise fait bien circuler le ballon et fait courir les Sochaliens. Banana écope d'un carton jaune pour une faute sur Cvitavnich.
39
Après un arrêt de jeu de deux minutes, suite à la blessure de Pied, la partie reprend son cours.
37
On approche tranquillement de la pause dans cette partie un peu décevante, et Nice, malgré sa domination territoriale, ne parvient pas à ouvrir le score face à une équipe sochalienne empruntée.
34
Belle action niçoise. Pied sert bien aux 20 mètres Eysseric, dont la frappe est détournée difficilement par Pouplin. Sochaux s'en tire bien.
32
Camel Meriem, bien placé, tente sa chance de loin, mais sa frappe est détournée en corner par Poujol.
29
Kolodziejczak est stoppé à l'entrée de la surface par Poujol côté gauche. Coup franc dangereux pour Nice. Après une période de flottement dans la surface, la défense sochalienne parvient à se dégager grâce encore une fois au bon placement de Banana.
28
Contre azuréen mené rapidement par Eysseric, mais le centre de ce dernier est bien coupé par une tête de Banana.
27
Le manque de rythme est de plus en plus flagrant dans cette partie.
24
Attaque niçoise. Kolodziejczak, côté gauche, centre en direction de Cvitanich, mais l'attaquant azuréen est signalé hors-jeu sur cette action.
22
Déjà plus de vingt minutes de jeu dans cette partie et les occasions se font de plus en plus rares. Les deux formations s'observent.
19
Encore un coup franc mais pour Sochaux cette fois. Sur la tentative de Boudebouz, Banana tente une déviation de tête qui passe juste à côté de la base des poteaux d'Ospina.
18
Nouveau coup franc en faveur des Niçois à 35 mètres sur le côté, mais la frappe de Meriem est repoussée sans problème par le bloc doubien.
16
Digard, très en jambes, s'approche de la surface sochalienne et tente une frappe qui passe au-dessus de la cage de Pouplin.
14
Contre des Niçois. Cvitanich part sur l'aile droite et se rabat dans la défense, mais Poujol, bien revenu, annihile l'action.
12
L'intensité de la rencontre baisse d'un ton et les maladresses se font sentir dans les deux équipes.
9
Camel Meriem est bousculé et Nice obtient un bon coup franc à 35 mètres de la cage locale. Meriem tente de se faire justice lui-même, mais Pouplin, sur la trajectoire, n'est pas surpris par sa frappe puissante.
7
Timide réaction des Lionceaux qui reprennent la possession du ballon, mais leur domination n'est pas dangereuse pour la défense azuréenne.
5
Digard tente de partir seul dans la moitié de terrain sochalienne, mais il tergiverse trop et perd le ballon.
3
Nouvelle attaque des Niçois. Kolodziejczak part sur l'aile gauche et centre instantanément, mais il était hors-jeu au départ.
2
Dans la minute suivante, Cvitanich fait un slalom dans la défense sochalienne qui concède un corner. Sans conséquence.
1
Le match ne connaît pas de temps mort. Belle percée côté sochalien de Contout qui tire directement dans les bras d'Ospina.

C'est parti au Stade Bonal.M. Cailleux siffle le coup d'envoi devant une assistance moyenne et une température assez frisquette. L'équipe qui gagnera ce soir fera une belle opération au classement.

Un match entre deux équipes en net regain de forme et qui s'éloignent progressivement de la zone dangereuse. Depuis leur revers à Valenciennes (3-1), les Lionceaux ont enchaîné trois matches sans défaite (victoires contre Evian et à Ajaccio et nul face à Lyon (1-1) et sont désormais 16e avec deux points d'avance sur Evian le premier relégable. Les Aiglons ont connu un parcours semblable depuis leur défaite à Montpellier (3-1) : succès face à Nancy et Toulouse, puis partage des points contre Marseille (2-2). L'équipe qui gagnera ce soir pourra souffler un peu plus. Sochaux sera privé de Kanté, Peybernes et Roussillon. A Nice, Bauthéac et Civelli, de retour de suspension, seront présents.

Le coup d'envoi de la rencontre Sochaux-Nice sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  

Cotes Sochaux - Nice

Cotes 1N2
1 / 2.35 x / 2.95 2 / 2.90

Pronostic : Sochaux - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sochaux et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sochaux peut souffler, quittant enfin la zone de relégation. Il faut maintenant confirmer cette dynamique contre l'OGC Nice, à domicile.

L'ESSENTIEL

Sochaux confirme journées après journées son retour en grâce, comme en témoigne son dernier succès contre Ajaccio sur le score de 1-0. Les Lionceaux restent toutefois dans une position précaire au classement, 16e avec 14 points à deux longueurs des Savoyards, premiers relégables.

En face, Nice a plutôt bien tenu la barre contre les Toulousains le week-end dernier en s'imposant 1-0, dans le sillage de leur nul contre les Marseillais. Les hommes de Claude Puel remontent ainsi dans le milieu de tableau, au 11e rang avec 16 points au compteur.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Sochaux devrait se laisser dépasser sur ses terres par les Aiglons !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sochaux - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 26 nov 2012 à 16:54

    nice ct obliger merci

  • Sam 24 nov 2012 à 22:38

    bien joué voila ue belle équipe qui gagne !! faut continue !

  • Sam 24 nov 2012 à 22:09

    enorme c truke ou koi le loto en 7 introuvable

  • Sam 24 nov 2012 à 22:07

    victoire de nice logique

  • Sam 24 nov 2012 à 21:53

    Un bon Jean JACK 1975

  • Sam 24 nov 2012 à 21:51

    vu la deuxieme mi temp c pas meriter

  • Sam 24 nov 2012 à 21:50

    Mérité pour Nice

  • Sam 24 nov 2012 à 21:50

    encore une annonce bidon

  • Sam 24 nov 2012 à 21:49

    équipe de bras cassé srx

  • Sam 24 nov 2012 à 21:49

    Elrojiblanco ferme la

  • Sam 24 nov 2012 à 21:48

    subli tu raconte N'importe koi signalez LE

  • Sam 24 nov 2012 à 21:47

    a oué but sochaux?

  • Sam 24 nov 2012 à 21:44

    Sochaux dans ton c.l

  • Sam 24 nov 2012 à 21:43

    sochaux va descendre a letage inferieur

  • Sam 24 nov 2012 à 21:37

    Sochaux va scorer pr le nul c tout

  • Sam 24 nov 2012 à 21:36

    il reste 10mn , nice a louper le break , sochaux peut egaliser je pense

  • Sam 24 nov 2012 à 21:35

    privat va arraché civelli mdr

  • Sam 24 nov 2012 à 21:34

    allez sochaux sauver l'honneur

  • Sam 24 nov 2012 à 21:34

    Il me faut Nul ici ou Nancy !!!

  • Sam 24 nov 2012 à 21:34

    rennes perd quel surprise

  • Sam 24 nov 2012 à 21:34

    Allez Nice ont consèrve !!! :D

  • Sam 24 nov 2012 à 21:33

    allez sochaux on egalise et on gagne :)

  • Sam 24 nov 2012 à 21:31

    vieux but de malaga ^^

  • Sam 24 nov 2012 à 21:31

    mutu la marquer

  • Sam 24 nov 2012 à 21:30

    me faut juste un nul

  • Sam 24 nov 2012 à 21:30

    péno pour ajaccio elrojiblanco

  • Sam 24 nov 2012 à 21:30

    jsais pas comment ils ont fait pour faire le nul contre lyon

  • Sam 24 nov 2012 à 21:29

    go sochaux pr le nul

  • Sam 24 nov 2012 à 21:28

    ca va l faire le nul c evident

  • Sam 24 nov 2012 à 21:27

    allez nice allez

  • Sam 24 nov 2012 à 21:25

    Vous en pensez quoi A.Madrid et leverkusen demain en combiné mise 10euros Gain:50euros?

  • Sam 24 nov 2012 à 21:24

    allez roux dé !

  • Sam 24 nov 2012 à 21:23

    mdr goo sochaux la

  • Sam 24 nov 2012 à 21:23

    allez bout de bouz !

  • Sam 24 nov 2012 à 21:20

    a la fin match nul , sochaux n'e plantera pas deux but , nice est hs en deuxième mi temp

  • Sam 24 nov 2012 à 21:20

    allé faut concrétisé et marké 2 but vous etes a dom en + donc winné ce soir

  • Sam 24 nov 2012 à 21:19

    je vois pas sochaux en mettre deux, 1 en fin de match ca serait deja bien pr eux

  • Sam 24 nov 2012 à 21:18

    aler soc fo marker bourdel

  • Sam 24 nov 2012 à 21:17

    aller sochaux 2 buts svp

  • Sam 24 nov 2012 à 21:17

    sochaux va tout tenter pour revenir

  • Sam 24 nov 2012 à 21:17

    sochaux 2 buts go go

  • Sam 24 nov 2012 à 21:16

    soi nul soi 0-2

  • Sam 24 nov 2012 à 21:13

    Ok merci keyser

  • Sam 24 nov 2012 à 21:13

    oui le nul passe

  • Sam 24 nov 2012 à 21:12

    Sa passera le nul à votre avis ?

  • Sam 24 nov 2012 à 21:11

    allez un autre pour plier tout ça

  • Sam 24 nov 2012 à 21:11

    que c'est beau !

  • Sam 24 nov 2012 à 21:10

    allé sochauuxx 2 but

  • Sam 24 nov 2012 à 21:08

    allez sochaux on gagne !

  • Sam 24 nov 2012 à 21:07

    allé sochaux faut marké mtn