Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Monégask30 a écrit:Bon puisque ça n'a pas l'air de fonctionner, j'ai mis en place sur mon site un script en JavaScript qui génère un nouveau lien avec 5 nouveau chiffres après 1028 à chaque actualisation de la page, et c'est sous forme de player Windows Media.
Merci à chucknorris pour ce script.![]()
Lien : Zee Sports
Chaque jour, je changerais le code (1027, 1028...) du début, et le reste des chiffres seront déterminés au hasard à chaque actualisation.
Si vous rencontrez un problème avec la chaine, actualisez la page, et puisque vous aurez de nouvelles combinaisons de chiffres, cela devrait fonctionner.
Je précise que le site n'est accessible qu'avec Internet Explorer.
Merci de me tenir à courant du fonctionnement/dysfonctionnement du player.

diaw a écrit:Salut,je voudrai savoir si je dois conserver les 843 et mettre les 5 chiffres au hasard
Monégask30 a écrit:Bon puisque ça n'a pas l'air de fonctionner, j'ai mis en place sur mon site un script en JavaScript qui génère un nouveau lien avec 5 nouveau chiffres après 1028 à chaque actualisation de la page, et c'est sous forme de player Windows Media.
Merci à chucknorris pour ce script.![]()
Lien : Zee Sports
Chaque jour, je changerais le code (1027, 1028...) du début, et le reste des chiffres seront déterminés au hasard à chaque actualisation.
Si vous rencontrez un problème avec la chaine, actualisez la page, et puisque vous aurez de nouvelles combinaisons de chiffres, cela devrait fonctionner.
Je précise que le site n'est accessible qu'avec Internet Explorer.
Merci de me tenir à courant du fonctionnement/dysfonctionnement du player.

Retourner vers Ligue 1 Française
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités