Monégask30 a écrit:Il y a une chaine nommée "Bet Online Tv" sur Sopcast là!![]()
![]()
Dans le premier groupe de chaines "Sports Channels"!
Ce ne serait pas Bwin Tv par hasard???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tsubi a écrit:ahh le logiciel pour agrandir ne marche pas..
ce message s'affiche:
Écran Plug-and-Play
RADEON 9600 PRO Family (Microsoft Corporation)
1280x1024
WIN5.1 Service Pack 2
DirectX 9.0c installed
CreateSurface lpDDSOverlay
est ce que vous savez ce que cela veut dire?

MiK0u a écrit:Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je suis tombé sur ce topic car je recherche une façon d'agrandir la fenêtre ou passe les matches de foot sur le site de Bwin. alors j'ai bien vu que vous aviez donné une solution, mais le problème c'est que moi je suis sur MAC, et donc votre méthode au début ne fonctionne pas pour moi, c'est pourquoi si quelqu'un pourrait me trouver la solution, je lui en serait très reconnaissant car en étant un grand fan de football et d'origine portugaise, tous les match y passe ..Donc voila si quelqu'un a une solution cela serait génial.
Voilà je vous remercie beaucoup d'avance.
Cordialement
Mickaël

Vitalazio a écrit:Une question me taraude : vous avez déjà essayé, lorsque vous regardez un match sur Bwin, de presser simultanément les touches "Ctrl" et "+" de votre clavier ? Normallement, avec n'importe quel navigateur, ça devrait faire un zoom.

phil usld a écrit:Bonjour , je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si il fallait payer ou parier regulierement pour regarder les matches sur bwin
Merci d'avance.

Retourner vers Liens des chaines principales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités