•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Comment fonctionne ce forum.

Vous venez de tomber sur ce forum par hasard ? Vous n'y connaissez rien au streaming mais vous aimeriez apprendre ? Quels sont les logiciels nécessaires ? Cette section vous expliquera tout ce vous devez savoir.

Messagede Vitalazio le 23 Aoû 2006, 21:45

Normallement, 4080kb/s c'est excellent. Le problème doit être ailleur. Peut-être un parefeu, ou peut-être que tu as le Service Pack 2 et que tu n'as pas mis le patch qui passe le nombre de connexions simultannées à 50.
Quand tu te connectes avec un logiciel de streaming, il lui faut environ 10 minutes pour bien se stabiliser. Si tu te connectes juste au début du match, il faudra encore plus de temps puisque beaucoup de monde se connecte à ce moment là.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

équipe préférée:  lazio_roma

Messagede Funambule le 23 Aoû 2006, 23:47

Vitalazio a écrit:Normallement, 4080kb/s c'est excellent. Le problème doit être ailleur. Peut-être un parefeu, ou peut-être que tu as le Service Pack 2 et que tu n'as pas mis le patch qui passe le nombre de connexions simultannées à 50.

Merci de ta réponse.

J'ai effectivement un pare feu. Il s'agit de zone alarme pro version 4.5.532.000. Crois tu qu'il faut que je le désactive avant les matchs ?

Sinon, le service Pack 2, je ne sais pas ce que c'est. C'est un ami qui a tout installé et configuré mon ordinateur. Comment je fais pour savoir si c'est le cas et comment je mets le patch dont tu parles (encore une fois, je ne connais pas grand chose en informatique).

Encore désolé pour les tracas et merci d'avance

Funambule
   Funambule

Messagede matlehulk le 24 Aoû 2006, 00:49

Pour zone alarm, il doit te demander quoi faire au lancement du logiciel de streaming. Il suffit normalement de faire accepter et c'est bon (c'est mon cas).

Pour savoir si tu as le sp2, lance internet explorer, clique sur le point d'interrogation (menu en haut, où il y a fichier édition...) puis sur "à propos de internet explorer".
Tu as une fenetre qui s'affiche avec une ligne marquée "Versions des mises à jour" et juste après, c'est marqué la version du service pack (sp2 certainement).

Voilà.
J'espère avoir été clair et ne pas avoir dit de connerie.
Image
   matlehulk

Messagede Funambule le 24 Aoû 2006, 01:11

Effectivement, c'est marqué sp2. Je te remercie. Du coup qu'est-ce que je dois faire ? Parceque pour moi, le patch, c'est le truc qui sert à arrêter de fumer :shock: .

Quelqu'un peut m'aider en m'expliquer simplement les opérations à effectuer???

Mille merci...
   Funambule

Re: Vitesse de connexion

Messagede clem le 24 Aoû 2006, 08:51

Funambule a écrit:Excusez moi, mais je connais très peu de chose en informatique :cry: .

Ma question est la suivante :

Ma vitesse de connexion est de 4080 Kb/s (500 Ko/s) d'après le test de connexion que je viens d'effectuer.

Sachant que je ne peux pas avoir de connexion plus rapide (j'habite en Bolivie), est-ce suffisant pour regarder un match (principalement la L1 sur Tvants si j'ai bien compris l'explication précédente). J'ai obtenu l'image de Bordeaux-Lyon, mais c'étaitt vraiment trop sacadé. Faut-il se connecter longuement à l'avance ou mon cas est-il désespéré ?

Désolé si je ne pose pas la question au bon endroit :oops:

Merci d'avance pour la réponse et bravo pour votre forum... :wink:

Tu as 4 mégas, c'est suffisant pour voir un match car il faut au minimum 2 mégas mais pour que sa ne sacade pas il faut se connecter 30 minutes avant.
   clem

Messagede clem le 24 Aoû 2006, 08:54

Funambule a écrit:Effectivement, c'est marqué sp2. Je te remercie. Du coup qu'est-ce que je dois faire ? Parceque pour moi, le patch, c'est le truc qui sert à arrêter de fumer :shock: .

Quelqu'un peut m'aider en m'expliquer simplement les opérations à effectuer???

Mille merci...

http://live-foot-forum.be/forum/ftopic432.php.
   clem

Messagede Funambule le 24 Aoû 2006, 13:35

Merci, merci, merci :roll:

Tout est variment super bien expliqué sur ce forum. J'ai une dernière question technique et je ne devrais plus vous embêter...

J'ai télécharger sur mon bureau le patch que vous m'avez donné. Donc, je me retrouve avec un truc qui s'appelle : EvID4226Patch.exe. Quand je l'ouvre, j'ai tout un charabia écrit sur un fond noir. Est-ce que je dois encore effectuer une manip, est ce que je dois cliquer dessus avant d'ouvrir une télé ou est-ce que c'est installé comme ça et je n'ai plus qu'à aller à la pêche au match qui m'interresse ???

En tout cas, c'est super de m'avoir aider. A tout plein de km de la L1, je vais pouvoir suivre au moins les matchs décalés. C'est génial...

Grand merci :)

Funambule
   Funambule

Messagede Vitalazio le 24 Aoû 2006, 13:52

Normallement, c'est bon, tu peux jeter le patch.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

équipe préférée:  lazio_roma

Messagede clem le 24 Aoû 2006, 16:52

Non, il faut appuyer sur Y a chaque question pour passer à 50.
   clem

Messagede Funambule le 24 Aoû 2006, 17:06

Merci pour tout

J'ai suivi à la lettre toutes vos instructions. Je vous tiendrais au courant du résultat sur la qualité de ma reception...

Bons matcths à tous

Funambule
   Funambule

salut

Messagede Materazzi23 le 15 Oct 2007, 13:29

Je viens de découvrir votre site et je le trouve trés agréable et utile , merci à vous . :D
LeS AnglAiS oNT INVenté LE FOot , LEs FRAnçaiS l'ONT ORGAniSé , LES ITAliens Le mettENT EN scèNE ...
   Materazzi23

Re: salut

Messagede chucknorris le 15 Oct 2007, 13:37

Materazzi23 a écrit:Je viens de découvrir votre site et je le trouve trés agréable et utile , merci à vous . :D

bienvenu a toi ...

Au fait, je ne veux pas revoir des choses de ce style : Lien

Pour l'ensemble de ton oeuvre, je te remets un petit avertissement pour te rappeler que tu es toujours surveillé...
Les liens de toutes les chaînes sont la : Lien
   chucknorris

Modérateur

ok

Messagede Materazzi23 le 15 Oct 2007, 13:59

d'accord et même si à la base mon premier avertissement a été donné injustement ce qui a provoqué le reste , j'acceptes celui - ci et j'éviterais de répondre aux messages perso , salut et merci .
LeS AnglAiS oNT INVenté LE FOot , LEs FRAnçaiS l'ONT ORGAniSé , LES ITAliens Le mettENT EN scèNE ...
   Materazzi23

Messagede Gabryl le 20 Oct 2007, 17:17

Moi à tout compris je crois ! hehe
Merci pour tous ca les amis !

++ sur le forum
:D
   Gabryl

Messagede AkS le 08 Déc 2007, 18:35

Bon et bien nouveau que je suis, a bien lu ce qu'il fallait savoir.

Merci pour ce forum !!
   AkS

PrécédentSuivante

Retourner vers Pour les novices . . .