•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Chaines diffusant la Ligue 1 sur Sopcast?

Image SopCast est certainement le logiciel le plus ergonomique et le plus simple à utiliser. Logiciel que vous devez posséder.

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Règles du forum
SopCast, aussi appelé "Sop" ou "Streaming over p2p" est aujourd'hui devenu un logiciel à posséder absolument. Sa particularité est que n'importe qui peut diffuser ce qu'il veut, tout comme le logiciel TvAnts, mais avec plus de facilité. Il n'est pas rare que quelqu'un diffuse une chaine qui n'est disponible sur aucun autre logiciel. On se retrouve donc avec plus d'une centaine de chaines qui sont autant d'oportunités de voir un évènement sportif.

Visitez le site SopCast sur Live-Foot pour les tutoriaux et les questions fréquentes sur ce logiciel.

Règles de cette section

- Recherchez avant de poster. La réponse à votre question a peut-être déjà été résolue dans un autre topic.

- Lorsque vous créez un topic, mettez un titre clair qui résume en une courte phrase, votre problème. Celà aidera ceux qui, par la suite, auront le même problème que vous. Ne mettez pas des titres tels que "problèmes", "aidez-moi !", et encore moins "urgent !".

- Expliquez clairement votre problème en donnant quelques détails si nécessaire : votre système d'exploitation (windows xp, Vista ?), le nom de votre pare-feu ou anti-virus éventuel, . . .

- pas de langage sms, ou incompréhensible. Soignez un minimum votre orthographe si possible, ainsi que votre ponctuation.

Chaines diffusant la Ligue 1 sur Sopcast?

Messagede Lebreton le 27 Déc 2007, 01:20

Bonjour, Je viens d'installer Sopcast et je voudrais savoir si j'ai des chances de trouver des matchs de L1 via ce logiciel? Si oui sur quels chanel? Je suis exilé aux USA depuis 1 mois et ne plus voir la L1 deviens difficile - Merci de votre aide
   Lebreton

Messagede Seb2T le 27 Déc 2007, 01:27

sur sopcast c'est de plus en plus rare, parfois un match de temps en temps sur true sport 3 mais pas plus, pour la L1 je te conseille plutôt d'installer tvants :

http://www.mediafire.com/?6m3hduxnj5t

pour les chaines regarde dans les topics des programmes :wink:
   Seb2T

Modérateur

Messagede le_3eme_pauleta_06 le 27 Déc 2007, 01:41

Je te plains :? mais tu peux utiliser les autres Logiciels pour regarder les matchss, ou sinon chercher un bar francais dans le coins de la rue :lol:
Image
   le_3eme_pauleta_06

Retourner vers _______SopCast_______