Si je sollicite votre attention, c'est pour vous rappeller quelquechose d'important, qui nous permettera de mieux nous informer sur les diffusions de tels matchs.
Evitez un maximum de demandes sur les topics, car tôt ou tard, vous aurez quelqu'un qui vous donnera des liens et chaines, à la limite, si 2 heures avant le match, personne n'a posté quoi que ce soit, vous pourrez alors faire votre demande.
Pourquoi ?
Tout simplement pour des raisons d'accessibilité, pour qu'il n'y ait pas deux pages de demandes après un post avec des liens importants.
Suggestion et sans doute application si consentement il y a de la part de Vita :
Je propose pour chaque topic, que les modérateurs (en l'occurence David, Dinamo et moi-même), mettent à jour la première page avec les matchs et l'adresse des liens, pour améliorer un peu plus l'accessibilité des membres à ces liens.
Je précise bien le fait que tout ira bien, QUE si tout le monde y met du sien, et non pas que l'Equipe du Forum.
Enfin, je laisse ce topic ouvert pour connaitres vos points de vue à ce sujet, et je lance un sondage pour que vous me disiez si ce que je viens de dire renderait l'accessibilité sur le forum meilleure.
L'équipe Live-foot (je pense que l'équipe sera d'accord avec moi donc je signe pour la Team