Rik75 a écrit:Ou alors on fait un header du forum un peu comme les bannières bwin ou celle de google ads déjà présentes où on met tous les liens pour le jour même, et il n'y aura plus aucune section "match de football sur internet" comme le propose clem

Ca ne résoud pas le problème. Il y aura toujours des demandes pour des autres match qui seront dispersées dans les autres sections du forum (section TvAnts ou problème divers) ou alors par messages privés. J'ai beau écrire que je ne résouds pas les problèmes par messages privés, je reçois tous les jours des demandes d'aides ou des demandes de liens.
Exemples concrets :
jsui novice é jaimeré savoir si auxerre contre dinamo zaghreb sera diffuser en uefa et sur kel chaine!merci bocou
Comme si je possédais ce lien mais que je ne voulais pas le donner.
Ou alors on me demande comment ouvrir les ports d'une certaine marque de modem parce qu'il n'y arrive pas en suivant les tutos. Comme si je possèdais tous les modems et routeurs de France en stock chez moi.
Je reçois aussi des demandes sur ma signature
pourquoi me suveillez vous?
J'en profite pour dire que je ne réponds jamais au demandes par messages privés.
Je pense que pour le moment, on va mettre en place l'idée de Sagre.