•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Avis à tous !

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Est-ce que ce que les idées mensionnées sont bonnes dans la mesure où elle feraient avancer les choses ?

Oui
25
73%
Bof
6
17%
Vraiment pas, je trouve que les demandes incessantes ne posent pas de problème à l'accessibilité.
3
8%

Nombre total de votes : 34

Messagede Reda le 28 Aoû 2006, 21:51

matlehulk a écrit:au risque d'etre redondant, qu'est-ce que vous pensez de l'idée d'un topic par journée de championnat.
ça reviendrait à faire une rubrique à l'intérieur de "France : Ligue 1, Ligue 2..." et à chaque journée un topic.
Au pire, ça pourrit un topic et la journée d'après on trouve un truc nickel...

Sinon, c'est vrai que d'etre admin demande pas mal de boulot, donc bravo à la team et merci à tous ceux qui filent des liens (ça m'a permis de bien rigoler dimanche soir avec le but de demont
:lol: )

:lol: :lol: T'es pas sympa je commençait à plus y penser, et donc à ne plus rigoler tout seul !! :lol: :lol:
Image

16e minute : le déodorant de Ricardo vient de le lâcher brutalement.

Image
   Reda

Messagede Vitalazio le 28 Aoû 2006, 22:44

quelle débandade et dire que la solution est de réouvrir le site Smile
et puis Arrow plus de probleme.

ce forum est actuellement orphelin a mes yeux

le site http://www.live-foot.com se fait attendre mais dés que cela sera fait je suis sur qu'il y aura beaucoup moins de probleme mais apparement,la justice est longue a prendre des décisions.

tant que le site ne sera pas revenu ce sera malgrés tout un petit bazard dans le topic ligue 1.

vive live-foot et félicitation a vous tous Wink

ps:j'ai voté oui

Sûrement pas ! Si je gagne le procès, je peux t'assurer qu'il y aura au moins 3x plus de boulets sur le forum qu'actuellement.

là on peut dire éffectivement que c'est des boulet et la solution devient toute simple.

pour les matchs====> aller sur le site.

Et si sur le site, il y a pas le match de leur équipe, ils viendront quand même demander des liens.

au risque d'etre redondant, qu'est-ce que vous pensez de l'idée d'un topic par journée de championnat.
ça reviendrait à faire une rubrique à l'intérieur de "France : Ligue 1, Ligue 2..." et à chaque journée un topic.

Ouai, ça peut être une bonne idée. Il y aurait moins de page et tout le monde lirait le premier message du topic.
Je trouve que c'est la meilleur idée jusqu'à présent.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

équipe préférée:  lazio_roma

Messagede matlehulk le 28 Aoû 2006, 22:52

Vitalazio a écrit:
au risque d'etre redondant, qu'est-ce que vous pensez de l'idée d'un topic par journée de championnat.

Ouai, ça peut être une bonne idée. Il y aurait moins de page et tout le monde lirait le premier message du topic.

A tout seigneur tout honneur, ce n'est pas mon idée mais celle de sagres, postée page 2.
Personne n'a relevé, alors j'ai relancé, vu que je trouvais ça pas mal...
apparemment je ne suis pas le seul
Image
   matlehulk

Messagede sagres le 29 Aoû 2006, 07:57

matlehulk a écrit:
Vitalazio a écrit:

A tout seigneur tout honneur, ce n'est pas mon idée mais celle de sagres, postée page 2.
Personne n'a relevé, alors j'ai relancé, vu que je trouvais ça pas mal...
apparemment je ne suis pas le seul

merci matlehulk :)
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
   sagres

Messagede Reda le 29 Aoû 2006, 08:16

Très bonne idée Sagres ;) .
Image

Image
   Reda

Messagede clem le 29 Aoû 2006, 08:47

Moi je pense qu'il fautdrait supprimer tous les messages du tropic "Match de football sur internet". Et qu'il faudrait pour les nouveaux qui s'inscrivent faire une règle expliquant qu'il ne faut pas demander des liens ect.... qu'il soit obliger de la lire sinon ban direct.
   clem

Messagede Reda le 29 Aoû 2006, 09:44

clem a écrit:Moi je pense qu'il fautdrait supprimer tous les messages du tropic "Match de football sur internet". Et qu'il faudrait pour les nouveaux qui s'inscrivent faire une règle expliquant qu'il ne faut pas demander des liens ect.... qu'il soit obliger de la lire sinon ban direct.

Plus facile à dire qu'a faire, si seulement, ça pouvait être aussi simple.
Image

Image
   Reda

Messagede Rik75 le 29 Aoû 2006, 10:38

Ou alors on fait un header du forum un peu comme les bannières bwin ou celle de google ads déjà présentes où on met tous les liens pour le jour même, et il n'y aura plus aucune section "match de football sur internet" comme le propose clem :)
   Rik75

Messagede Vitalazio le 29 Aoû 2006, 16:02

Rik75 a écrit:Ou alors on fait un header du forum un peu comme les bannières bwin ou celle de google ads déjà présentes où on met tous les liens pour le jour même, et il n'y aura plus aucune section "match de football sur internet" comme le propose clem :)

Ca ne résoud pas le problème. Il y aura toujours des demandes pour des autres match qui seront dispersées dans les autres sections du forum (section TvAnts ou problème divers) ou alors par messages privés. J'ai beau écrire que je ne résouds pas les problèmes par messages privés, je reçois tous les jours des demandes d'aides ou des demandes de liens.

Exemples concrets :

jsui novice é jaimeré savoir si auxerre contre dinamo zaghreb sera diffuser en uefa et sur kel chaine!merci bocou

Comme si je possédais ce lien mais que je ne voulais pas le donner.

Ou alors on me demande comment ouvrir les ports d'une certaine marque de modem parce qu'il n'y arrive pas en suivant les tutos. Comme si je possèdais tous les modems et routeurs de France en stock chez moi.

Je reçois aussi des demandes sur ma signature
pourquoi me suveillez vous?
:lol:

J'en profite pour dire que je ne réponds jamais au demandes par messages privés.

Je pense que pour le moment, on va mettre en place l'idée de Sagre.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

Messagede clem le 29 Aoû 2006, 16:33

Rik75 a écrit:Ou alors on fait un header du forum un peu comme les bannières bwin ou celle de google ads déjà présentes où on met tous les liens pour le jour même, et il n'y aura plus aucune section "match de football sur internet" comme le propose clem :)

Je voulais vider tous les messages de la section "Match de football sur internet" pas la supprimer.
   clem

Messagede morel le 29 Aoû 2006, 16:40

bonjour à tous tout à fait d'accord avec toi Reda, mais je pense que la plupart des personnes ont compris ,car depuis que vous le disez qu'il n'y a que les matchs décalés de ligue 1 qui seront diffusés pourquoi en demander d'autre.En plus Vitalazio donne le lien.et l'heure ainsi qu'il indique s'il est en direct ou décalé.Alors que demandé de plus.Bravo à vous pour ce que vous faisez.
   morel

Messagede Reda le 29 Aoû 2006, 17:26

Vitalazio a écrit:Je pense que pour le moment, on va mettre en place l'idée de Sagre.

Je me propose de m'en occuper, et j'en profiterai pour également tester mes idées ;) .
Image

Image
   Reda

Messagede Vitalazio le 29 Aoû 2006, 17:32

Reda a écrit:
Vitalazio a écrit:Je pense que pour le moment, on va mettre en place l'idée de Sagre.

Je me propose de m'en occuper, et j'en profiterai pour également tester mes idées ;) .

D'abord, je dois créé des sous-forums comme dans la section "Football".
Je vais chercher quelques images pour les illustrer, un peu comme là http://live-foot-forum.be/forum/forum16.php mais des images différentes.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

Messagede sliders le 29 Aoû 2006, 22:42

Vitalazio a écrit:...
Exemples concrets :

jsui novice é jaimeré savoir si auxerre contre dinamo zaghreb sera diffuser en uefa et sur kel chaine!merci bocou

...

T'es sur que c'est pas Dinamostar ca ?
   sliders

Messagede stuff le 30 Aoû 2006, 12:09

Tottigoal a écrit:bon stop j'arrette je m'abaiserré pas a son nivaux

Trop honoré d'être dans ta signature !! :D :D
Image
   stuff

J'peux pas, j'ai piscine...

PrécédentSuivante

Retourner vers Archives