•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Au vues des matchs de poules, qui gagnera l'euro ?

Dans cette section, vous pouvez parler de tout ce qui touche cette compétition : les équipes nationales, commenter les matchs en direct, les meilleurs buteurs, . . .
Par contre, concernant le streaming, rendez-vous dans la section appropriée.
Règles du forum
Dans cette section, vous pouvez parler de tout ce qui touche cette compétition : les équipes nationales, commenter les matchs en direct, les meilleurs buteurs, . . .
Par contre, concernant le streaming, rendez-vous dans la section appropriée.

Qui va gagner ?

Allemagne
3
27%
Portugal
1
9%
Croatie
0
Aucun vote
Turquie
1
9%
Pays-Bas
4
36%
Russie
2
18%
Italie
0
Aucun vote
Espagne
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: Au vues des matchs de poules, qui gagnera l'euro ?

Messagede juju666 le 22 Juin 2008, 14:29

Ouais, là, franchement, les Russes ont trop bien joué le coup!!

Je me lance plus dans un pronostic, à chaque fois je désigne le perdant... :cry: :lol:
Membre bénévole de l'association clef de voûte (voir mon site internet sur le coté) , qui œuvre pour la restauration du château de Blâmont.Vous pouvez nous aider à mieux nous faire connaitre en votant pour notre site une fois entre 07h et 09h, une autre fois entre 09h et 11h,etc... .Merci beaucoup!! :D

Image
   juju666

Messagede double le 22 Juin 2008, 18:55

Vous rigolerez moins des turcs quand ils brandiront la coupe de l'euro devant tout le monde. Il faut être réaliste: les turcs ont une incroyable chance et cette étoile de chance continuera à briller jusqu'au 29 juin. Les personnes qui disent "l'Allemagne passera sans problème..." n'ont pas vu ceux qui ont dit "les tchèques l'emporteront, ils sont favoris" ou encore "la Croatie, ayant battue l'Allemagne, les rencontrera de nouveau en demi-finale pour une revanche", et j'en passe. Moi je dirais plutôt Turquie-Russie, les russes marquant au 121ème minute et les turcs à la 122ème, tirs aux buts et les turcs gagnent l'Euro. Voilà.
   double

Messagede the.mike le 22 Juin 2008, 22:39

ncroyable mais vrai : la Turquie n'a plus assez de joueurs de champ. En raison des nombreuses blessures (5) et des suspensions (4), seuls 14 joueurs (dont deux gardiens) devraient être disponibles pour la demi-finale de l'Euro qui se disputera mercredi. Terim ne dispose donc que de deux joueurs de champ valides à faire rentrer pendant le match, tant et si bien qu'il pourrait avoir besoin de faire jouer son troisième gardien à un autre poste que le sien. «Comme remplaçant, il pourrait intervenir à la fin de la partie soit comme gardien, soit comme avant-centre, a déclaré Terim. Compte tenu de la situation, nous ne pouvons plus nous permettre le luxe de laisser chaque joueur décider du poste auquel il veut jouer».

Lors de l'Euro 1996, l'Allemagne avait été autorisée par l'UEFA a appeler un joueur supplémentaire pour disputer la finale, à la veille de la rencontre. Les Allemands déploraient trop de blessés avant d'affronter la République tchèque et de finalement l'emporter (2-1, b.e.o.). Dimanche, à Vienne, l'UEFA a indiqué qu'elle n'avait pas l'intention d'accorder une telle dérogation à la Turquie. (avec AFP)

si je dis que l'allemagne passera sans probleme c'est une opinion personnelle et c'est parce qu'on connait le realisme allemand historiquement parlant et parce que les turcs seront limites en nombre de joueurs. de plus les turcs sont passes de justesse deux fois (surtout avec le changement de van basten qui n'a pas eu lieu!) et je ne crois plus du tout a une troisieme fois de suite meme si ca serait beau. il faut de la chance pour gagner une coupe c'est sur mais il ne faut pas miser que sur cela, il y a du talent dans le groupe turc c'est indeniable mais pour ma part je pense qu'il sera insuffisant face au rouleau compresseur allemand!
Image
   the.mike

Messagede parky le 23 Juin 2008, 02:23

C'est vrai que ca sera un peu compliqué pour les turcs, et en plus ils ont une journée de recupération en moins et ils ont joué les prolongations... Mais bon c'est contre l'Allemagne donc ils vont etre encore plus motivés (c'est un peu comme un derby :D)

J'espère juste que les joueurs allemands vont pas encore être coincés à cause de leur statut de favori... s'ils jouent comme contre le Portugal, ca devrait passer
Image
Image
Image
   parky

Modérateur

équipe préférée:  bayern_munich

Messagede double le 23 Juin 2008, 03:15

the.mike a écrit: de plus les turcs sont passes de justesse deux fois (surtout avec le changement de van basten qui n'a pas eu lieu!) et je ne crois plus du tout a une troisieme fois de suite meme si ca serait beau. !

Si u ne crois pas à ue troisième fois, tu te trompes puisqu'il y a eu lieu. En effet, Suisse-Turquie, les suisses gagnaient 1-0 et ils ont perdu 2-1, les tchèques gagnaient 2-0 ils ont perdu 3-2, les croates gagnaient 1-0, ils ont perdu 4-2. Si tu comptes bien, ça fait 3. Et pourquoi pas un 4ème et un 5ème renversement ? (contre la Russie, qui sait ?).

La Grèce a crée la surprise en 2004 mais là, ça va être enore plus surprenant. Le champion du mode, le vice-champion du monde, les finalistes du dernier Euro, ont été éliminés (pourtant grands favoris) et il ne reste que l'Allemagne, second de la coupe du monde 2002, la Turquie, troisième de la coupe du monde 2002, la Russie qui ne possède pas vraiment un titre important et l'Espagne, quarts de finalistes du mondial 2006 (je ne sais pas si ça se dit).

Pour moi, le pronostic est clair: la Russie sera en finale contre... (la suite, mercredi à 23h45), car l'Espagne, malgré le fait qu'ils ont finis premiers, ont joués très mal contre les Italiens qui n'étaient pas plus bon que les bleus dans cet Euro et qui ont perdu contre la Russie. De plus, les croates ont gagnés face à l'Allemagne et avec la même composition, ils ont perdus contre les turcs. Les turcs ne sont peut-être pas les favoris mais ils ot quand même une grane chance d'arriver à la finale. Qui sait ?

PS: j'ai réussi à faire plus tard que parky, j'aurai de plus grosses cernes que lui :roll:
   double

Messagede perret le 23 Juin 2008, 08:37

C'est bien la chance mais les pays bas ont eu de la chance contre la france et l'italie et ça n'a pas durée. L'allemagne c'est quand même pas le même niveau que la suisse, la république tchèque ou la croatie (même s'ils ont perdus contre eux).
   perret

Messagede double le 25 Juin 2008, 03:03

Tu te contreds toi-même, je n'ai plus rien à te dire. Attendons, et nous verons...
   double

Messagede parky le 26 Juin 2008, 01:34

La Turquie a bien joue le coup, mais c'etait dur pour eux parce que l'Allemagne a bien tenu et techniquement les turcs ont souffert... Mais bon ils ont fait bonne figure dans ce tournoi.

Maintenant j'attends impatiamment la finale, contre l'Espagne j'espere...

Sinon, est-ce que tout le monde a eu des coupures pendant le match ou c'etait juste la chaine que je regardais (ESPN) ?? C'etait tres enervant ont a rater les buts !
Image
Image
Image
   parky

Modérateur

Messagede double le 26 Juin 2008, 03:14

ouais sur TF1 en plein milieu d'une action, jvois d'un coup "No Signal" et je panique direct, et puis il y a un gars qui débarque sur le plateau du mag de l'euro et qui dit "nous subissons quelques difficultés à retransmttre la renontre" ou un truc ans le genre et en plus 3 fois, les 2 premières ca allait mais au 3ème yait plus rien jusqu'à la fin. :evil: Bon c'est dommage, j'avais cru à une victoire quand Boral a ouvert le score et quand Semih a égalisé mais bon, je croise les doigts pour le modial de 2010.
   double

Messagede parky le 26 Juin 2008, 04:47

double a écrit:ouais sur TF1 en plein milieu d'une action, jvois d'un coup "No Signal" et je panique direct, et puis il y a un gars qui débarque sur le plateau du mag de l'euro et qui dit "nous subissons quelques difficultés à retransmttre la renontre" ou un truc ans le genre et en plus 3 fois, les 2 premières ca allait mais au 3ème yait plus rien jusqu'à la fin. :evil: Bon c'est dommage, j'avais cru à une victoire quand Boral a ouvert le score et quand Semih a égalisé mais bon, je croise les doigts pour le modial de 2010.

C'est vrai que la Turquie devient une equipe importante maintenant !

Ca me rassure pour les coupures, donc personne n'a vu en direct les derniers buts ?! A part ceux qui etaient dans le stade. C'est chiant les trucs comme ca, pour des grandes competitions comme l'Euro, la production pourrait avoir des solutions de secours !!
Image
Image
Image
   parky

Modérateur

Messagede santacruz39 le 26 Juin 2008, 06:50

Apparemment le monde eniter(du moins ceux qui regardaitent le match)ont étés coupés.

Vous noterez que je le dis depuis le début(je ne suis pas le seul):Attention a la Russie
   santacruz39

Messagede perret le 26 Juin 2008, 08:03

santacruz39 a écrit:Apparemment le monde eniter(du moins ceux qui regardaitent le match)ont étés coupés.

Vous noterez que je le dis depuis le début(je ne suis pas le seul):Attention a la Russie

Pas toutes les chaines, la majorité utilisait un signal de l'uefa qui passait par Vienne et qui a coupé, mais d'autres chaines comme aljazeera, les chaines belges et turcs n'ont pas eu ce problème car elles envoyaient elles même leurs images par leur matériel satellitaire sans passer par Vienne qui a subit un violent orage hier soir.
   perret

Messagede clemlosc le 26 Juin 2008, 09:20

Quand TF1 a coupé j'ai regardé la belge et ça allait bien :D j'ai pu voir tout les buts :)

C'est bien que j'habites près de la belgique !! :P
   clemlosc

Messagede double le 26 Juin 2008, 21:02

Moi, j'ai dû faire un saut sur sopcast=> Lig TV qui diffusait le match en entier sans coupure. Au coup france turc à la 90ème, j'ai cru à un miracle mais bon, tant, pis, on a bien joué quand même (avec neuf joueurs en moins).
   double

Messagede Monégask30 le 27 Juin 2008, 11:39

A ce stade de la compétition, l'Allemagne est bien partie pour gagner contre l'Espagne.

En tout cas, ce sera une final serrée entre ces 2 équipes ! :)
Monégask30
ImageImageImage ImageImageImage
   Monégask30

Modérateur

équipe préférée:  monaco

PrécédentSuivante

Retourner vers ..:: Discussions sur l'euro 2008 ::..