•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Article sur le streaming dans le prochain numéro de So Foot

C'est ici que seront annoncés les principaux changements ainsi que les annonces globales concernant ce forum ou le site Live-Foot.com.

Article sur le streaming dans le prochain numéro de So Foot

Messagede Vitalazio le 26 Sep 2007, 17:37

Dans l'édition du mois d'octobre du magazine So foot, il y aura un article sur le streaming.

Le magazine devrait sortir dans quelques jours.

Si il y en a un de vous qui l'achète, merci de me scanner les pages :D
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

équipe préférée:  lazio_roma

Messagede JonathPSG le 26 Sep 2007, 20:54

Il coute combien le magazine
Image
Image
   JonathPSG

Messagede Dimitri64500 le 26 Sep 2007, 21:00

Environ 50€ :wink: :lol:

Le prix c'est 2.90€ si je me souviens bien :wink:
   Dimitri64500

Messagede perret le 26 Sep 2007, 21:50

C'est pas cher pour le contenu qu'il propose quoi qu'il en soit quand on compare a d'autres mags
   perret

Messagede Vitalazio le 01 Oct 2007, 11:52

Le mag est sorti aujourd'hui. Si quelqu'un l'a acheté et qu'il a un scanner, j'aimerais bien qu'il poste l'article sur le streaming pour que je puisse le lire.

Merci :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

équipe préférée:  lazio_roma

Messagede Calvin13 le 02 Oct 2007, 08:37

Je viens d'acheter le magazine il est super , il parle sur 3 pages du streaming , desoler mais j'ai pas de scanner pour l'editer
   Calvin13

Messagede aikone22 le 02 Oct 2007, 12:07

Voiçi l'article de So Foot sur le streaming: http://www.zshare.net/download/39545960d8d16d/
   aikone22

Messagede reigateom le 02 Oct 2007, 12:39

aikone22 a écrit:Voiçi l'article de So Foot sur le streaming: http://www.zshare.net/download/39545960d8d16d/

merci beaucoup aikone :wink:
Image
   reigateom

Messagede chucknorris le 02 Oct 2007, 14:16

c'est clair que c'est pas le streaming P2P qui va concurrencer les grandes chaines.

Faut quand meme avouer que l'utilisation de ses logiciels est plutot laborieuse.

Mais c'est néanmoins la seule solution qui permette de regarder la quasi totalité des matchs de certains championnats.

La ou ils ont mal joué, c'est d'avoir accordé l'exclusivité des droits a Orange.

Si free, neuf et les autres FAI avaient acces a la ligue 1 par le kiosque, ca aurait eu un certains succes(pour des sommes raisonnables bien sur).

Beaucoup préféreraient payer quelques euros sur leur facture ADSL que de s'embeter a regarder quand ca veut bien fonctionner un match en chinois, ou en qualité moyenne voire excécrable, assis a son bureau, avec des lags permanents, sans pouvoir zapper...
Les liens de toutes les chaînes sont la : Lien
   chucknorris

Modérateur

Messagede Dimitri64500 le 02 Oct 2007, 18:06

Ca aurait put-être 4 pages si j'avais répondu à ce message :

donibane a écrit:salut Dimitri (luzien ?),

je suis journaliste au magazine so foot et je prépare un sujet sur le foot en stream sur le web. j'aimerais en savoir plus sur le fait qu'un utilisateur comme toi puisse devenir diffuseur. c'est assez urgent. peux-tu me contacter dès que tu as ce message ?

jean damien lesay 01 XX XX XX XX

Mais malheureusement j'étais pas là le mois où il me l'a envoyé, et quand j'ai répondu, c'était trop tard :cry: :cry: :cry: :cry:
   Dimitri64500

Messagede lafouiiine le 03 Oct 2007, 01:01

chucknorris a écrit:c'est clair que c'est pas le streaming P2P qui va concurrencer les grandes chaines.

Faut quand meme avouer que l'utilisation de ses logiciels est plutot laborieuse.

Mais c'est néanmoins la seule solution qui permette de regarder la quasi totalité des matchs de certains championnats.

La ou ils ont mal joué, c'est d'avoir accordé l'exclusivité des droits a Orange.

Si free, neuf et les autres FAI avaient acces a la ligue 1 par le kiosque, ca aurait eu un certains succes(pour des sommes raisonnables bien sur).

Beaucoup préféreraient payer quelques euros sur leur facture ADSL que de s'embeter a regarder quand ca veut bien fonctionner un match en chinois, ou en qualité moyenne voire excécrable, assis a son bureau, avec des lags permanents, sans pouvoir zapper...

Faudrais demander a des mecs qui sont a la fibre se que donne le p2ptv

@+ suis sur que il y a de quoi faire
   lafouiiine

Messagede chucknorris le 03 Oct 2007, 08:28

lafouiiine a écrit:
Faudrais demander a des mecs qui sont a la fibre se que donne le p2ptv

@+ suis sur que il y a de quoi faire

Ceci dit, c'est pas que j'y crois pas au streaming, mais il y a encore un taf énorme pour que ca soit opérationnel a 100%...

Faut que les asiatiques s'ouvrent au reste du monde(langue des logiciels, documentation...), ce qui n'est pas gagné...

Pour l'instant, c'est encore tres marginal, les ligues se contentent du strict minimum pour essayer d'enrayer la machine, et le jour ou ca sera opérationnel, ils mettront surement en plus la géolocalisation ou un abonnement a la demande des ligues, car ca deviendra un manque a gagner certain. .
Les liens de toutes les chaînes sont la : Lien
   chucknorris

Modérateur

Messagede bigbossman99 le 16 Oct 2007, 21:13

Tiens j'avais raté ce topic, à mon grand dam puisque je suis un lecteur assidu de l'excellent So Foot, et de son forum où l'on peut aisément parler au rédacteur en chef. T'as été interrogé par le magazine Vita (Et c'est là que je me rends compte que j'ai toujours pas acheté le numéro de ce mois-ci!!! :o )?
   bigbossman99

Retourner vers Annonces générales