Le magazine devrait sortir dans quelques jours.
Si il y en a un de vous qui l'achète, merci de me scanner les pages

aikone22 a écrit:Voiçi l'article de So Foot sur le streaming: http://www.zshare.net/download/39545960d8d16d/

donibane a écrit:salut Dimitri (luzien ?),
je suis journaliste au magazine so foot et je prépare un sujet sur le foot en stream sur le web. j'aimerais en savoir plus sur le fait qu'un utilisateur comme toi puisse devenir diffuseur. c'est assez urgent. peux-tu me contacter dès que tu as ce message ?
jean damien lesay 01 XX XX XX XX

chucknorris a écrit:c'est clair que c'est pas le streaming P2P qui va concurrencer les grandes chaines.
Faut quand meme avouer que l'utilisation de ses logiciels est plutot laborieuse.
Mais c'est néanmoins la seule solution qui permette de regarder la quasi totalité des matchs de certains championnats.
La ou ils ont mal joué, c'est d'avoir accordé l'exclusivité des droits a Orange.
Si free, neuf et les autres FAI avaient acces a la ligue 1 par le kiosque, ca aurait eu un certains succes(pour des sommes raisonnables bien sur).
Beaucoup préféreraient payer quelques euros sur leur facture ADSL que de s'embeter a regarder quand ca veut bien fonctionner un match en chinois, ou en qualité moyenne voire excécrable, assis a son bureau, avec des lags permanents, sans pouvoir zapper...
lafouiiine a écrit:
Faudrais demander a des mecs qui sont a la fibre se que donne le p2ptv
@+ suis sur que il y a de quoi faire

Retourner vers Annonces générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités