•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Arsenal

Ici, on parle des équipes anglaises. News, transferts, . . .

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Arsenal

Messagede bender le 19 Mai 2006, 09:26

Henry devrait rester

Quelques heures après la déception de la défaite en finale de la Ligue des Champions face à Barcelone, Thierry Henry aurait décidé de rester fidèle à Arsenal, annonce le quotidien britannique The Sun. L’international français devrait signer un nouveau contrat de quatre ans avec les Gunners.

Wenger convaincant
«Cette équipe s’améliore, elle est très prometteuse et nous avons besoin de lui pour continuer de progresser. Il a une influence très importante sur ses coéquipiers et il peut nous aider à devenir une grande équipe, qui compte en Europe. Nous règlerons cette question avant la Coupe du Monde.» Quelques minutes après la défaite d’Arsenal face à Barcelone en finale de la Ligue des Champions (2-1), Arsène Wenger avait affirmé qu’il rencontrerait au plus vite Thierry Henry pour discuter de son avenir. Sachant son attaquant courtisé par le Barça, le manager des Gunners voulait également, on s’en doute, essayer de le convaincre de rester. Et visiblement, il y est parvenu. Le quotidien britannique The Sun annonce en effet dans son édition de vendredi que le meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal restera au club la saison prochaine. «J’espère rester aussi longtemps que je pourrai courir. Je ne peux pas quitter les supporters, ils sont comme ma famille», déclare l’attaquant des Bleus.

La fierté et le cœur
S’il a pu un temps envisager de changer d’air après sept saisons à Arsenal, la défaite des Gunners face à Barcelone mercredi soir l’aurait, paradoxalement, convaincu de rester. «Tout le monde nous parlait de Barcelone comme de la meilleure équipe d’Europe. On peut le dire aujourd’hui puisqu’ils ont gagné mais nous pouvons être fiers de nous. Nous avions bien débuté le match. A onze contre onze, nous étions meilleurs que Barcelone. Après l’expulsion de Jens, c’est devenu plus difficile. On courait plus après le ballon pour le récupérer qu’autre chose. Mais nous avons ouvert le score et nous avons bien résisté jusqu’au but d’Eto’o. Nous sortons la tête haute, nous n’avons pas à rougir de notre défaite», s’était-il empressé de déclarer dans les instants suivants le coup de sifflet final. Ce vendredi, dans The Sun, ce sont à peu près les mêmes paroles qui reviennent pour justifier son désir de poursuivre l’aventure londonienne. «Mon équipe m’a montré qu’elle ne voulait pas que je parte. J’aime Barcelone mais mes coéquipiers m’ont montré qu’il avaient du cœur», indique l’ancien Monégasque avant de préciser qu’il espère «régler les derniers détails aujourd'hui (Ndlr : vendredi).»

Les discussions commencées jeudi entre Henry, ses conseillers et les dirigeants d’Arsenal devraient donc se poursuivre ce vendredi et aboutir, selon le quotidien britannique, à la signature d’un nouveau contrat de quatre ans liant l’international tricolore au club londonien. Après avoir fêté par un triplé la fermeture définitive du stade d’Highbury, Thierry Henry devrait donc encore mener sa jeune troupe dans son flambant neuf Emirates Stadium, qui sera inauguré cet été. Une bonne nouvelle pour tous les fans d’Arsenal qu’un départ d’Henry, un an après celui de Patrick Vieira, aurait laissé inconsolables.

source : sport24
Dernière édition par bender le 23 Mai 2006, 14:27, édité 1 fois.
   bender

Administrateur

Messagede Molt42 le 19 Mai 2006, 11:53

Je pense qu'il aurait dû quitter Arsenal. Il a fait 7 saisons, toutes magnifiques les unes par rapport aux autres mais maintenant fallait qu'il change d'horizon et allé voir ailleurs. C'était le bon moment de partir au Barça. Tant pis, on ne vera sûrement jamais le duo Eto'o-Henry :cry:
   Molt42

équipe préférée:  saint-etienne

henry stay at arsenal

Messagede pau le 19 Mai 2006, 15:35

bonsoir a tous
cela vient de tomber officielement henry accepte le jackpot propose par arsenal 4 ans a 11 millions d euros chacune ca vaut le coup n est ce pas
a+
   pau

Messagede bigbossman99 le 19 Mai 2006, 18:54

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
   bigbossman99

Messagede sebtoc le 19 Mai 2006, 20:19

AAAAAHHHHHHHHHH! DOMMAGE :cry: :cry:

Ce n'est que partie remise...enfin, j'espère!

@ + :wink:
   sebtoc

Messagede bender le 22 Mai 2006, 09:02

Sol Campbell vers Fenerbahce ?

Le défenseur central international anglais, Sol Campbell, pourrait prendre la direction de Fenerbahce cet été.

En délicatesse toute la saison avec Arsenal, Sol Campbell pourrait bien être amené à changer de destination cet été. Le Daily Mirror annonce en effet que le club turc de Fenerbahce, où évolue Nicolas Anelka, qui a raté le titre lors de la dernière journée, souhaiterait s’offrir les services de l’international anglais.
Image

LES ADMINS NE SONT PAS Là POUR DONNER LES LIENS DE MATCHS PAR MP !!!!!!!!!!!
   bender

Administrateur

Messagede bender le 22 Mai 2006, 22:07

Rosicky pratiquement à Arsenal

Karel Bruckner, le sélectionneur de l’équipe nationale tchèque, a confirmé que Tomas Rosicky était tout proche de signer un contrat avec Arsenal.

Karel Bruckner a vendu la mèche. Lundi soir, le sélectionneur tchèque a indiqué à la presse anglaise que son milieu de terrain était en contacts très avancés avec Arsenal : «Je suis surpris que la presse ne soit pas venue plus tôt. Nous avons essayé de tenir le secret le plus longtemps possible mais je dois maintenant avouer que Tomas va passer une visite médicale avec Arsenal.» Le transfert pourrait se décider dans les prochains jours. Tomas Rosicky avait été annoncé à l’Atletico Madrid mais les dirigeants de Dortmund n’avaient pu trouver s'accorder avec leurs homologues espagnol sur le montant de l'indemnité de transfert du joueur de 25 ans.

Grosse recrue pour arsenal si ca se fait vraiment
Image

bender

Administrateur

Messagede Dinamostar le 24 Mai 2006, 22:22

bender a écrit:Grosse recrue pour arsenal si ca se fait vraiment

Ouep le ptit Rosicky c'est un tres bon joueur ! c'est marrant les Anglais commentcent a s'interesser de tres pres à la Bundesliga (Rosicky,Ballack, Poulsen, Hleb l'année derniere...)
   Dinamostar

Modérateur

Messagede bender le 25 Mai 2006, 11:44

Pires deux ans à Villarreal

Robert Pires s’est mis d’accord ce jeudi avec les dirigeants de Villarreal. Le Français jouera les deux prochaines saisons sous le maillot du club espagnol.

Robert Pires a franchi le pas ce jeudi. Après des semaines de rumeurs, l’ancien Marseillais a enfin donné son feu vert aux dirigeants de Villarrreal, club où il évoluera les deux prochaines saisons : «Après six fabuleuses années à Arsenal, il était temps pour moi de me donner un nouveau challenge. Je voulais juste remercier Arsène Wenger, les supporters et les joueurs pour leur soutien», a déclaré le champion du monde 98 sur le site officiel d’Arsenal.
Image

bender

Administrateur

Messagede Le Rital le 02 Juin 2006, 06:52

01/06/2006 - 19:58
La Fifa enquête sur Arsenal
Le club d'Arsenal a-t-il franchi la ligne jaune? C'est ce que va tenter de déterminer une enquête de la Fifa suite à une émission de la BBC qui a révélé d'étranges relations entre les Gunners et le club belge de Beveren. Le club londonien est soupçonné d'avoir tenté de prendre indirectement le contrôle de Beveren à travers un financement d'un million de livres (1,45 million d'euros). Pour sa défense, Arsenal explique qu'il s'agit d'un simple prêt. En toile de fond, l'émission Newsnight souligne les relations amicales entre Arsene Wenger et Jean-Marc Guillou, le manager de Beveren.
Image
   Le Rital

Messagede Le Rital le 02 Juin 2006, 15:23

Arsenal : pourquoi Wenger a choisi Rosicky

vendredi 2 juin 2006, par Laurent Picard

Le tchèque Thomas Rosicky a signé un contrat avec Arsenal il y a quelques jours. Il vient remplacer poste pour poste Robert Pires, vieillissant et désireux de signer un contrat de deux saisons, parti depuis pour Villarreal. Arsène Wenger a tenu à expliquer ce choix sur le site officiel des Canonniers.

- « J’ai pris Rosicky pour remplacer Robert. J’ai réagit très rapidement après que Robert m’ait dit qu’il partait. Je voulais le faire signer (Rosicky) le plus vite possible avant que la Coupe du Monde ne débute. Il peut joueur le rôle de Denis Bergkamp, sur la gauche, en 4-3-3 ou au centre. Mais son style est complètement différent. Rosicky est un accélérateur de jeu, un joueur qui peut créer des situations, il voit les choses plus vite que les autres. »
Image
   Le Rital

Messagede bigbossman99 le 15 Juil 2006, 13:29

Arsenal : As.Cole s'en prend au club
Rédaction Football365 - samedi 15 juillet 2006 - 12h53

Dans un livre à paraître, le défenseur Ashley Cole estime qu'Arsenal l'a « livré aux requins ».

Ashley Cole s'en prend à son club, Arsenal, dans un livre à paraître. « Arsenal m'a laissé en première ligne et m'a utilisé comme bouc-émissaire contre Chelsea. Je révèlerais qui m'a véritablement livré aux requins. Cela a modifié à jamais mes sentiments pour Arsenal, qui jusque là était comme ma famille», affirme le joueur cité par The Sun.

Le joueur a été sanctionné en juin 2005 d'une amende de 108 000 euros par la Ligue anglaise pour avoir négocié secrètement un transfert avec Chelsea sans l'aval D'Arsenal.

N.B. (avec AFP)
   bigbossman99

Messagede bigbossman99 le 26 Juil 2006, 09:54

26/07/2006 - 09:54

Arsenal: Wenger envisage le départ de Cole
Pour la première fois, Arsène Wenger a admis que Ashley Cole pourrait quitter Arsenal. Le défenseur et son entraîneur se livrent à un bras de fer depuis plusieurs mois par médias interposés, depuis qu´il a été établi que Cole avait été contacté par Chelsea. L´international affirme son envie de quitter les Gunners, ce à quoi se refusait jusqu´à maintenant Wenger dont le discours a donc sensiblement évolué. Selon la presse britannique, Arsenal ne laissera partir Cole, à qui il reste deux ans de contrat à honorer, que contre 30 millions de livres (48,9 millions d´euros).
   bigbossman99

Messagede Le Rital le 01 Aoû 2006, 23:06

Foot - C1 - Arsenal : Henry ne sera pas prêt

De retour à l'entraînement des Gunners mercredi, Thierry Henry ne participera pas au premier match officiel d'Arsenal le 9 août prochain, comptant pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Les Londoniens rencontreront probablement les Croates du Dinamo Zagreb qui se sont imposés 4 buts à 1contre les Lituaniens d'Ekrenas qui se sont inclinés

Actuellement en Autriche avec ses joueurs pour le stage de pré-saison, Arsène Wenger a annoncé mardi que son attaquant-vedette ne serait pas opérationnel pour cette rencontre, tout comme le jeune Theo Walcott victime d'un virus. Il a en revanche assuré que la nouvelle recrue du club, le Tchèque Tomas Rosicky, serait prêt et pourrait débuter la rencontre.
   Le Rital

Messagede Le Rital le 03 Aoû 2006, 09:25

Gallas peu étre a arsenal ..

il sais fait piqué sa place le ptit gallas par ballack :lol:
Image
   Le Rital

Suivante

Retourner vers Angleterre