Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

$téfano@ a écrit:S'lu...
![]()
et :
Meilleurs Voeux Pour cette Année 2007...
Mo@ !!!!!!!

Molt42 a écrit:$téfano@ a écrit:S'lu...
![]()
et :
Meilleurs Voeux Pour cette Année 2007...
Mo@ !!!!!!!
Meilleurs voeux !![]()
1er Voeu: Que Piquionne reste à Sainté et ne parte pas chez le voisin.
2ème Voeu: Que l'on finisse sur le podium.![]()
ASSE - Caiazzo: "Il faut monter un contre-feu contre Aulas" Version imprimable
Ecrit par Thomas HERRERA
22-01-2007
Interrogé par France Football, Bernard Caiazzo, le président de l'AS Saint-Etienne, a confié son agacement envers Jean-Michel Aulas.
"Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas.
Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon... Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Aulas."
Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon...

Diawara de retour à St Etienne
Le défenseur Stéphanois, Fousseni Diawara, a terminé son essai à Bolton et bien qu'au départ le club Anglais était fortement intéressé, il a fait part de son désintérêt pour l'arrivée du joueur du Forez.
Fousseni Diawara va donc revenir à St Etienne et devrait au moins terminer la saison avec l'ASSE...

Un terrain d’entrainement exceptionnel
Ce matin, Julien Sablé et ses coéquipiers ont «inauguré», au centre d’entrainement de l’Etrat, le terrain gazonné, entièrement protégé par la bâche. Dès 8 heures du matin, l'équipe technique du centre et plusieurs personnes de Stand Up avaient devancé les joueurs pour replier la bâche. Si bien qu’à 10h30, les Verts ont pu bénéficier d’un terrain d’entrainement «exceptionnel», selon le qualificatif d’Ivan Hasek.
Retourner vers :: France : Ligue 1 ::
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité