•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

A.S Saint-Etienne

Cette section concerne la Ligue 1, mais pas le streaming. Vous pouvez donc y poster des news, débattre sur les transferts, matchs, classement, . . .

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Messagede $téfano@ le 31 Oct 2006, 22:26

Ligue 1 Orange - 31/10/2006

Deux semaines d'arrêt pour Sablé

Le milieu de terrain de l'ASSE est rassuré. Après avoir envisagé une indisponibilité d'un mois, l'équipe médicale du club a indiqué que Julien Sablé ne serait absent que deux semaines.

Julien Sablé, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, blessé samedi lors du match face à Troyes, est moins gravement blessé que prévu et ne sera absent que deux semaines, a-t-on appris mardi auprès des services médicaux du club stéphanois.

Après examens radiographiques, le capitaine des Verts souffre d'une simple entorse périphérique du genou gauche et pourra reprendre l'entraînement dans deux semaines. Julien Sablé ne manquera donc que les deux prochains matches de son équipe, samedi face à Toulouse et le week-end suivant à Nantes. Lundi, l'équipe médicale du club avait envisagé une indisponibilité d'un mois minimum.

Source : http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=6686

Tchaô-Tchaô...
Mo@ !!!!!!!
8)
2006-2007...Un Nouveau Chapître de "La Légende" ???????!!!!!!!.......Le 17/09...Je Doute ... Le 28/10...J'y Kroa Plu Trô...Le 14/01/07...Plus du Tous...
Vous Pouvez Refermé Le Livre...
Image
   $téfano@

Messagede $téfano@ le 03 Nov 2006, 20:58

L’ASSE se mobilise pour le soutien des Chimpanzés du Congo

A l’initiative de M. Pierre Thivillon, directeur de l’espace zoologique de Saint-Martin-la-Plaine, une journée de soutien à l’association « Little Jak » est organisée le dimanche 5 Novembre 2006. Cette association créée par Franck Chantereau, ami animalier du parc installé depuis 15 ans au Congo, a pour but la protection et le recueil de chimpanzés orphelins de Lubumbashi.

Ce dimanche, l’intégralité des billets d’entrée de cette journée sera reversée à l’association « Little Jak». Touchée par cette initiative, l’ASSE souhaite apporter son soutien à cette association. C’est pourquoi le club dotera la tombola du jour d’un maillot dédicacé ainsi que de nombreux lots. Egalement à gagner des peluches, des nourrissages particuliers avec des animaliers du parc...

Le Congo est touché par un important trafic d’animaux et principalement de chimpanzés, espèce menacée de disparition. Ainsi cette association œuvre auprès des autorités pour faire respecter les droits de cette espèce.
Alors venez nombreux pour la sauvegarde des animaux !

Site Internet du zoo : http://www.espace-zoologique.com
Site Internet de l’association http://littlejak.fr
2006-2007...Un Nouveau Chapître de "La Légende" ???????!!!!!!!.......Le 17/09...Je Doute ... Le 28/10...J'y Kroa Plu Trô...Le 14/01/07...Plus du Tous...
Image
   $téfano@

Messagede $téfano@ le 07 Nov 2006, 18:38

Affaire "Clerc" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lyon Sanctioné SANS Sanction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans Perte de Point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NO Coment...

S1té Peu faire Apel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
   $téfano@

Messagede pbg69 le 07 Nov 2006, 19:02

$téfano@ a écrit:Affaire "Clerc" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lyon Sanctioné SANS Sanction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans Perte de Point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NO Coment...

S1té Peu faire Apel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois pas pourquoi l'OL perdrait des points, juste pour avoir anticiper sur une decision et avoir ecrit un nom sur une feuille de match, oulala les vilains, y'a quand même des choses plus grave et même dans ces cas les pertes de points sont tres tres rare.
@plus
"Killing is My Business...And Business is Good!"
...RIP...Dimebag...1966/2004...
.~.http://deeppeace-design.com.~.
Image
   pbg69

Messagede JeAn Mi le 07 Nov 2006, 20:27

l'om et le psg l'année derniere
Image
   JeAn Mi

Messagede pbg69 le 07 Nov 2006, 21:22

JeAn Mi a écrit:l'om et le psg l'année derniere

1 point retiré par le CNE, 1 point rendu par la commission supérieure d'appel de la Fédération française de football , voila qui n'a rien changé.
Dans le cas de l'OL le(s) point(s) aurai(en)t été rendu(s) en appel vu que le contrat de Clerc a été validé et qu'il a été suspendu quand même!!!!
@plus
"Killing is My Business...And Business is Good!"
...RIP...Dimebag...1966/2004...
.~.http://deeppeace-design.com.~.
Image
   pbg69

Messagede Molt42 le 08 Nov 2006, 14:24

Marek Heinz de retour en sélection nationale
Les récentes bonnes performances de Marek Heinz sous le maillot vert ont également tapé dans l’œil du sélectionneur de la République Tchèque. Le milieu de terrain stéphanois a ainsi été convoqué pour le match République Tchèque – Danemark du 15 novembre prochain à Prague.

Moi, je le trouve bon ce joueur. Il a l'air de bien s'entendre avec Gomis et possède une belle protection de balle :)
   Molt42

équipe préférée:  saint-etienne

Messagede $téfano@ le 08 Nov 2006, 21:03

D'accord avec toi Molt...
Très Bon...
A Suivre...

Mo@!!!!!!!
8)
Image
   $téfano@

Messagede $téfano@ le 10 Nov 2006, 21:10

Le ...
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES ...

Pos.--------Club---------Pts-An-Am-Fi-Bm
--1--SAINT ETIENNE-161-61-62-38-0
Image
   $téfano@

Messagede Molt42 le 10 Nov 2006, 22:26

En tête depuis la 1ère journée :D
   Molt42

Messagede $téfano@ le 11 Nov 2006, 23:47

Mêm si se "Championat des Tribunes" est Critiké de Toute Part... :twisted:

Pourvu k'sa Dur... :wink:

Mo@ !!!!!!!
8)
Image
   $téfano@

Messagede $téfano@ le 16 Nov 2006, 20:38

Le ...
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES TRIBUNES ...

Pos.--------Club---------Pts-An-Am-Fi-Bm
--1--SAINT ETIENNE-175-66-67-42-0
Image
   $téfano@

Messagede p2p33 le 17 Nov 2006, 20:48

Molt42 a écrit:En tête depuis la 1ère journée :D

Non je crois que au début de l'année c'été Nancy premier.
   p2p33

équipe préférée:  bordeaux

Messagede boss42 le 08 Déc 2006, 22:37

« Air Piq » décolle

Image

Six buts, quatre passes décisives, une importance dans le jeu inédite : Frédéric Piquionne fête ses 28 ans avec le sourire. L’attaquant stéphanois, roi des airs, a enfin pris son envol chez les Verts.

Discrètement mais sûrement, Frédéric Piquionne fait son petit bonhomme de chemin. A tel point qu’à Saint-Etienne, certains n’hésitent pas à évoquer l’équipe de France au sujet du buteur stéphanois. Six buts au compteur (meilleur total du club avec Feindouno) plus quatre passes décisives, l’ancien Rennais est l’un des joueurs les plus efficaces de la L1. Et si face à Lorient Marek Heinz a crevé l’écran, Sylvain Marchal et Carl Medjani, les défenseurs centraux lorientais, se souviennent sans doute encore de la difficulté de prendre en charge l’attaquant la semaine dernière. Excellent dans le jeu aérien, « Air Piq » a gagné en constance, en force physique et en science du placement. Signe d’une progression évidente.

Décrochant beaucoup, il est devenu un point de fixation pour l’attaque verte. Là où Ilan règne au sol, Piquionne domine les combats aériens. Et comme les deux joueurs s’entendent comme deux larrons en foire, le 4-4-2 mode Hasek permet à chacun de s’illustrer. « Le dispositif en 4-4-2, par rapport au 4-5-1 de la saison dernière, me convient mieux, explique Piquionne. Notamment avec mon association avec Ilan. Aujourd'hui, nous marquons plus de buts et l'adversaire vient à Geoffroy-Guichard avec la peur au ventre. Nous avons cette envie de poursuivre cette série et de nous montrer intraitables chez nous jusqu'à la fin de l'année. »

Bien alimenté par un milieu très joueur dans l’axe ou sur les côtés, le natif de Nouméa (Nouvelle-Calédonie) est donc en pleine bourre. Plus impliqué, il n’hésite plus à prendre le couloir quand il le faut (comme face à Lorient), même s’il reste avant tout un finisseur comme le démontre son but plein de rage face aux Morbihannais marqué en taclant devant son garde du corps. « J'ai marqué mon sixième but depuis le début de saison face à Lorient, soit aussi bien que sur toute la saison dernière ! L'an dernier, j'avais des occasions que je ne mettais pas au fond. Cette année, j'ai plus confiance en moi parce que j'ai celle de tout le monde : de mes partenaires, de l'entraîneur et des supporters. »

Celui qui fête en ce 8 décembre ses 28 ans est donc enfin arrivé à maturité. Et l’ASSE ne se plaint pas, rejetant toute idée de départ. Reste que s’il bat comme il semble enclin à le faire son record de buts en une saison (11 avec les Verts, saison 2004-2005), les clubs français et étrangers ne resteront pas insensibles au charme du joueur. Pour qu’il franchisse un nouveau palier, Piquionne (sous contrat jusqu’en 2009) a besoin de la Coupe d’Europe et Saint-Etienne semble avoir les moyens de tutoyer les sommets. Mais pour y parvenir définitivement dans cette Ligue 1, le club de la Loire devra être capable de gagner face aux grands, et ce pourquoi pas dès ce week-end face à Lille. « C'est notre bête noire ! Mais cette année, nous espérons, avec l'appui de Laurent Roussey, Christophe Landrin et Geoffrey Dernis (ndlr : tous anciens Lillois), trouver leurs points faibles et ramener au moins un point. » Un joli cadeau d’anniversaire en somme.

Avec AFP
   boss42

Messagede Molt42 le 18 Déc 2006, 12:55

Sakho licencié

L'attaquant sénégalais Lamine Sakho a été licencié par l'AS Saint-Etienne pour faute grave.

:D :D
   Molt42

PrécédentSuivante

Retourner vers :: France : Ligue 1 ::