•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

9ème journée | Ligue 1, Ligue 2 | 22-23 Septembre

Dans ce sous-forum, vous trouverez toutes les chaines disponibles pour voir les matchs du championnat de France. Lisez attentivement les règles !
Principales chaines diffusant la Ligue 1 : GoalTv 2, Saudi Sports.

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Règles du forum
Voici la section consacrée aux diffusions des matchs de Ligue 1. Cette section étant souvent poluée de messages inutiles, les règles y sont plus strictes. Lisez donc attentivement ces règles avant de poster un message, si vous ne voulez pas voir un bannissement vous tomber dessus.

Règles de cette section

- Pas de demandes de matchs ! Ni de demandes déguisées d'ailleurs. Si vous ne voyez pas tel ou tel match sur la 1ere page du topic c'est que nous n'avons pas de liens pour le moment. Inutile donc de nous demander si il sera diffusé ou pas, nous n'en savons rien. Donc, revenez plus tard. Si quelqu'un trouve un lien pour un match, il le postera sans qu'on lui demande.

- Pour parler du match, aller dans la section football. Ici, on ne parle que streaming. Donc, on ne veut pas voir des messages de type "BUUUUUT" ou "On est en train de gagner !".

- Respectez les autres. On ne veut pas voir des messages du types "pourquoi ils diffusent ce match, on en a rien à f***** !"

Le non respect de ces règles entrainera automatiquement un avertissement ou un bannissement.

=> Cliquez ici pour télécharger les principaux logiciels de streaming.

Messagede reigateom le 23 Sep 2007, 21:31

supp-girondins a écrit:bonsoir
je suis nouveau est je voulais savoir si le match de lyon se soir est diffuser sur un lien si oui le quelle merci bocoup

sache que si j'etais modo je te mettrais direct dehors :evil:
c'est marque au moins 5 000 fois sur le site pas de demande de lien toi ton premier post c une demande de lien et si tu cherche, ne serait ce qu'un tout petit peu
je te promet tu trouvera
Image
   reigateom

Messagede Seb2T le 23 Sep 2007, 22:03

Voila le nouveau lien pour True Sport 3 ça a bien fonctionné ce soir :)

sop://202.71.98.173:3912/873

par contre Guangzhou n'a pas diffusé le match mais de la gym :?
   Seb2T

Modérateur

Messagede Naikikool le 23 Sep 2007, 22:06

Dimitri64500 a écrit:
Dimitri64500 a écrit:Edit : On a fait un jeu avec Kimi, si la première touche à partir de la 50ème minute est lyonnaise, il ne diffuse pas, et si la première touche est lilloise, il diffuse

50ème minute et 15 secondes : Touche pour Lyon, donc pas d'Equipe du Dimanche ce soir :wink:

PS : Merci d'arrêter le débat sur la diffusion de Kimi56 :wink:

Mais enfin Dimitri, c'est quoi ce pari?? Tout predisait que la touche en question serait Lilloise!!! Le vent, le lacet défait de Juninho et la jolie blonde en tribune.. et j'en passe!! :lol:

Merci Kimi pour ce week end de football, bonne fin d soirée à tous!

++
   Naikikool

Messagede Vitalazio le 23 Sep 2007, 22:16

Naikikool a écrit:
Dimitri64500 a écrit:
Dimitri64500 a écrit:Edit : On a fait un jeu avec Kimi, si la première touche à partir de la 50ème minute est lyonnaise, il ne diffuse pas, et si la première touche est lilloise, il diffuse

50ème minute et 15 secondes : Touche pour Lyon, donc pas d'Equipe du Dimanche ce soir :wink:

Mais enfin Dimitri, c'est quoi ce pari?? Tout predisait que la touche en question serait Lilloise!!! Le vent, le lacet défait de Juninho et la jolie blonde en tribune.. et j'en passe!! :lol:

++

Faut pas oublier non plus que la 50ième minute commence au temps 49:01 (car la première minute commence à 0:01).

Mais on s'éloigne du sujet là.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

équipe préférée:  lazio_roma

Messagede Dimitri64500 le 23 Sep 2007, 22:22

Vita, il est presque 23h30, et tu me sors un calcul :lol: :lol:
   Dimitri64500

Messagede Naikikool le 23 Sep 2007, 22:25

Vitalazio a écrit:
Naikikool a écrit:
Dimitri64500 a écrit:

++

Faut pas oublier non plus que la 50ième minute commence au temps 49:01 (car la première minute commence à 0:01).

Mais on s'éloigne du sujet là.

Pour la précision: la 50ième commencerait en fait au chrono 49:00. La première minute du match débutant au coup d'envoi (00:00). :P
Y a-t-il eu une touche (Lilloise) à ce moment là? Dimitri, te serais tu fait berné?? :D

On est bien loin du sujet à présent...

++
   Naikikool

Messagede Dimitri64500 le 23 Sep 2007, 22:31

Je sais, j'avais compris :lol: :lol: :lol: (bon j'avoue, j'ai demandé à kimi d'abord) :D

Moi j'ai pas besoin de vérifier, j'ai canal + :D :lol: :lol: :lol:
   Dimitri64500

Messagede chucknorris le 24 Sep 2007, 08:06

pauletinho a écrit:
chucknorris a écrit:
guisco a écrit:Franchement kimi t'assures pour tes diffusions mais changer de match au moment ou pauleta rentre en jeu je trouve que c'est un manque de respect.

Le manque de respect vient de toi... Si je n'étais pas poli, je dirais que tu es un con... Et la je n'ai pas envie d'etre poli, alors je dirai que tu es un gros con.

Oui je te manque de respect et je ne devrais pas mais ca fait des semaines que je répète les memes consignes et qu'elles ne sont pas suivies, et ca me gave...

Il faut laisser kimi diffuser ce qu'il veut, si il veut faire un multiplex, il le fait si il veut. C'est lui qui paye son abonnement, toi tu ne payes rien. Est ce que tu téléphones a canal + pour leur gueuler dessus quand ils diffusent l'OM au lieu du PSG?

Et a la longue, ca gave sérieusement que des petits abrutis se permettent de critiquer une personne qui se dévoue pour le plus grand nombre.

Quitte a me mettre les supporters parisiens à dos, je constate que les critiques viennent généralement d'une partie de ceux-ci a chaque fois qu'il y a une diffusion du PSG dans toutes les compétitions.

Si kimi continue, ce à quoi je ne l'encourage pas, je lui suggère de ne plus jamais diffuser le PSG, car cela est souvent source de problèmes.

je suis d'accord avec toi pour le manque de respect mais c'est completement nul de dire de ne plus jamais diffuser un match de paris sa se voi que tu n'est pas pour paris imagine que sa serai des gens qui supporte ton equipe qui manqueront de respect la je sui sur que tu ne dirai pas de ne plus jamais diffuser le match de l'équipe que tu supporte il y a des supporter de paris qui ne font jamais de betise qui aimeront regarder les match du psg alors ne di pas nimporte quoi en disan de ne plu diffuser les match de paris :evil: et kimi est assez grand pour choisir ce qu'il a a diffuser

Dans ce cas, donne moi la solution pour que kimi ne recoive jamais d'insultes, ce qui arrive toujours lors de la diffusion des matchs du PSG. Quand il diffuse les autres matchs, ca se passe toujours bien.

Et ca a toujours été comme ca, l'an dernier un grec qui diffusait le PSG en UEFA faisait un zapping sur les autres clubs grecs, il s'est fait incendié en masse par des "supprters" du PSG.

Meme si c'est une minorité qui s'attaque à lui, je ne vois pas pourquoi il se casserai la tete a diffuser les matchs d'une équipe dont, a chaque fois, une partie des supporters s'en prend a lui parce que la qualité est mauvaise, parce qu'il fait un zapping pour montrer les autres matchs pour faire plaisir aux autres supporters, ou parce qu'il zappe au moment ou Pauleta rentre...

Quand il diffuse Lyon, Marseille, Lens..., il n'y a jamais ce genre de problemes.

Meme si c'est injuste pour ceux qui ne l'insultent pas, ce n'est pas une raison pour qu'il continue a se faire insulter en continuant la diffusion.
Les liens de toutes les chaînes sont la : Lien
   chucknorris

Modérateur

Messagede nantaisdu13 le 24 Sep 2007, 10:28

Je sais très bien qu'aucune demande de lien n'est autorisée mais pour le match de ligue 2 Nantes-Libourne de ce soir est ce que france tv5 diffuse comme la semaine derniere ou quelqu'un trouverai un autre lien vu que personne n'en parle sur les 15 pages?
Merci
   nantaisdu13

Messagede Dimitri64500 le 24 Sep 2007, 10:37

chucknorris a écrit:Et ca a toujours été comme ca, l'an dernier un grec qui diffusait le PSG en UEFA faisait un zapping sur les autres clubs grecs

Je m'en rappelle, c'était à cause d'un match de basketball :D

Sinon, pour Libourne - Nantes ce soir, il y aura Eurosport, disponible sur TVants :

- tvants://list.tvants.com/tvants/?k=b57c ... 1306768c59

Bon match au supporteur, et allez Libourne :P :D
   Dimitri64500

Messagede Barca76 le 24 Sep 2007, 17:59

Le lien tvants d'eurosport ne fonctionne pas vraiment chez moi et c'est pareil pour le lien tvants de france tv5 si quelqu'un aurait des liens fiables
merci
   Barca76

Messagede Barca76 le 24 Sep 2007, 19:02

monegask c'est pas toi qui avait dit que tu diffusais la ligue 2 avec un copain? si c'est encore le cas peux tu laisser le lien stp
merci
   Barca76

Messagede nantaisdu13 le 24 Sep 2007, 19:08

SVP pour le match de Nantes! :( Personne ne pourrait diffuser? :wink:
   nantaisdu13

Messagede Monégask30 le 24 Sep 2007, 19:48

Bon donnez-moi 5 minutes et je vous lance le match sur Sopcast (désolé mais il n'y aura pas de son :( ).
Monégask30
ImageImageImage ImageImageImage
   Monégask30

Modérateur

équipe préférée:  monaco

Messagede nantaisdu13 le 24 Sep 2007, 19:53

Merci!!! Tu fais vraiment plaisir.... :) :P
   nantaisdu13

PrécédentSuivante

Retourner vers Ligue 1 Française