pauletinho a écrit:chucknorris a écrit:guisco a écrit:Franchement kimi t'assures pour tes diffusions mais changer de match au moment ou pauleta rentre en jeu je trouve que c'est un manque de respect.
Le manque de respect vient de toi... Si je n'étais pas poli, je dirais que tu es un con... Et la je n'ai pas envie d'etre poli, alors je dirai que tu es un gros con.
Oui je te manque de respect et je ne devrais pas mais ca fait des semaines que je répète les memes consignes et qu'elles ne sont pas suivies, et ca me gave...
Il faut laisser kimi diffuser ce qu'il veut, si il veut faire un multiplex, il le fait si il veut. C'est lui qui paye son abonnement, toi tu ne payes rien. Est ce que tu téléphones a canal + pour leur gueuler dessus quand ils diffusent l'OM au lieu du PSG?
Et a la longue, ca gave sérieusement que des petits abrutis se permettent de critiquer une personne qui se dévoue pour le plus grand nombre.
Quitte a me mettre les supporters parisiens à dos, je constate que les critiques viennent généralement
d'une partie de ceux-ci a chaque fois qu'il y a une diffusion du PSG dans toutes les compétitions.
Si kimi continue, ce à quoi je ne l'encourage pas, je lui suggère de ne plus jamais diffuser le PSG, car cela est souvent source de problèmes.
je suis d'accord avec toi pour le manque de respect mais c'est completement nul de dire de ne plus jamais diffuser un match de paris sa se voi que tu n'est pas pour paris imagine que sa serai des gens qui supporte ton equipe qui manqueront de respect la je sui sur que tu ne dirai pas de ne plus jamais diffuser le match de l'équipe que tu supporte il y a des supporter de paris qui ne font jamais de betise qui aimeront regarder les match du psg alors ne di pas nimporte quoi en disan de ne plu diffuser les match de paris

et kimi est assez grand pour choisir ce qu'il a a diffuser
Dans ce cas, donne moi la solution pour que kimi ne recoive jamais d'insultes, ce qui arrive toujours lors de la diffusion des matchs du PSG. Quand il diffuse les autres matchs, ca se passe toujours bien.
Et ca a toujours été comme ca, l'an dernier un grec qui diffusait le PSG en UEFA faisait un zapping sur les autres clubs grecs, il s'est fait incendié en masse par des "supprters" du PSG.
Meme si c'est une minorité qui s'attaque à lui, je ne vois pas pourquoi il se casserai la tete a diffuser les matchs d'une équipe dont, a chaque fois, une partie des supporters s'en prend a lui parce que la qualité est mauvaise, parce qu'il fait un zapping pour montrer les autres matchs pour faire plaisir aux autres supporters, ou parce qu'il zappe au moment ou Pauleta rentre...
Quand il diffuse Lyon, Marseille, Lens..., il n'y a jamais ce genre de problemes.
Meme si c'est injuste pour ceux qui ne l'insultent pas, ce n'est pas une raison pour qu'il continue a se faire insulter en continuant la diffusion.