Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

chucknorris a écrit:guisco a écrit:Franchement kimi t'assures pour tes diffusions mais changer de match au moment ou pauleta rentre en jeu je trouve que c'est un manque de respect.
Le manque de respect vient de toi... Si je n'étais pas poli, je dirais que tu es un con... Et la je n'ai pas envie d'etre poli, alors je dirai que tu es un gros con.
Oui je te manque de respect et je ne devrais pas mais ca fait des semaines que je répète les memes consignes et qu'elles ne sont pas suivies, et ca me gave...
Il faut laisser kimi diffuser ce qu'il veut, si il veut faire un multiplex, il le fait si il veut. C'est lui qui paye son abonnement, toi tu ne payes rien. Est ce que tu téléphones a canal + pour leur gueuler dessus quand ils diffusent l'OM au lieu du PSG?
Et a la longue, ca gave sérieusement que des petits abrutis se permettent de critiquer une personne qui se dévoue pour le plus grand nombre.
Quitte a me mettre les supporters parisiens à dos, je constate que les critiques viennent généralement d'une partie de ceux-ci a chaque fois qu'il y a une diffusion du PSG dans toutes les compétitions.
Si kimi continue, ce à quoi je ne l'encourage pas, je lui suggère de ne plus jamais diffuser le PSG, car cela est souvent source de problèmes.
Seb2T a écrit:PSG - BORDEAUX est aussi sur Saudi Sport![]()
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=7bfe ... ed463424c4
Dimitri64500 a écrit:Edit : On a fait un jeu avec Kimi, si la première touche à partir de la 50ème minute est lyonnaise, il ne diffuse pas, et si la première touche est lilloise, il diffuse

bebeb a écrit:moi aucun lien ne marche
ni kimi (ca me lance tvants ?!!!)page noir
ni goal tv sur usee ni tvants page noire
aidez moi
Retourner vers Ligue 1 Française
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités