Vitalazio a écrit:romarinho a écrit:au pire ... on le harcele .. il finira par craquer
Oui, si tu veux pénaliser tout le monde, tu harcèles le diffuseur et tu peux être sûr qu'il diffusera pas. C'est un peu ce genre de comportement qui font fuir les diffuseurs.
oulalalala !! arretez les gars la !!!! un coup on mets "t'as l'air intelligent toi" apres toi , tu me mets ca , c'etait de l'humour hein
Je ne pensais vraiment pas que j'allais offensé des personnes avec ce genre de phrase .......... la vous manquez un peu d'humour je crois ( je ne dis pas ca mechament)
bref , je previens le diffuseur par avance , ma phrase "au pire on le harcele il finira par craquer" c'etait une phrase "humoristique" . je ne te harcelerais pas , bien au contraire , je te remercie milles fois l'ami si tu le diffuses . et si tu ne le diffuses pas , je ne t'en voudrais pas bien sur
bref , je vais eviter de poster sur les forums maintenant , je vais avoir peur de mes phrases
voila pour l'explication les gars . sans rancunes
ps : ne voyez pas des choses mechantes dans mon post la , c'est juste pour vous expliquez le sens de ma phrase .
HS terminé desolé